Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
  • Front de mer
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

Accueil très sympathique et pro.
Hors saison estivale, les tarifs sont très corrects.
Belle vue.
Appartement correspondant à nos attentes, en adéquation avec une résidence de ce type (même si il est vrai que le frigo est vraiment trop petit).

Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci de votre commentaire ! Nos grands appartements bénéficient de deux réfrigérateurs ; nous pouvons toutefois mettre un frigo supplémentaire à votre disposition lors de votre prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Soko Eder Ciboure ! Cordialement, Thierry Lissalde

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. Accueil de très bon niveau. Appartement standard et propre, cependant les espaces ne sont pas optimisés et certains sont mal conçus (exemple: impossible de faire chauffer 2 pôles en même temps, obligation d'ouvrir le frigo pour fermer le lave-vaisselle...). Nous étions malheureusement au rez-de-chaussée mais les appartements situés au dessus bénéficient d'une vue mer. Après comparaison avec d'autres logements dans la région, nous avons constaté que le prix est élevé au vu de ses contraintes et de la localisation géographique (centre de Ciboure et de Saint jean-de-luz à 10 minutes en voiture).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci de votre avis ! Nous vérifions avec la gouvernante concernant vos poeles = nous aurions pu vous depanner lors de votre séjour. En ce qui concerne nos tarifs, ils dépendent effectivement de la saison et de la demande, vous avez du venir nous voir durant une période chargée ! Chaque année nous avons une possibilité de réduction importante en réservant quelques temps à l'avance = revenez nous voir bientôt en profitant de ces tarifs avantageux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Ciboure, Cordialement, Thierry Lissalde

Avis publié : 12 mai 2013

Agréable et très propre. Un bel ensemble sur les hauteurs de la ville avec une vue sur le petit port de Sokoa. Convivial et sympathique l'accueil est de bon niveau, particulièrement professionnel. Les tarifs sont malheureusement trop élevés en saison (juillet/août). Aucun effort pour les habitués ou les longs séjours, ce qui est regrettable. Piscine idéalement située.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci Beaucoup pour votre avis ! Et nous sommes ravis que vous rejoigniez le club des FANS de Soko Eder. Nous proposons toutefois des réductions longs séjours à partir de 2 semaines, même durant l'été, sur certaines catégories d'appartement ; n'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour votre demande. Merci de votre fidélité, Cordialement, Thierry LISSALDE

Avis publié : 21 avril 2013

de l accueil, à la tenue de la résidence, un vrai sans faute. les appartements sont d'une propreté irréprochable. et les équipements en bon état. Surement le plus agréable et la mieux tenue de tout les hébergements que j 'ai eu l occasion de faire par le biais de Maeva. la vue des appartements avec ses petits balcons est agréable. l’accès wifi des appartements serait un plus pour un inconditionnel d'internet. mais les vacances sont faites pour décrocher de ses habitudes...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci de votre commentaire ! Notre équipe vous remercie pour vos commentaires si positifs et sera ravi de vous accueillir de nouveau prochainement à Soko Eder ! Cordialement Thierry Lissalde

Avis publié : 11 mars 2013

La résidence est trés bien située, dans un quartier calme, la vue est splendide. La plage est accessible à pied par un agréable sentier qui longe les rives de l'Unxin. La promenade vous amène sur la corniche et le port d'un côté, et vous invite à longer toute la baie de St-Jean de luz de l'autre côté. Après la marche, j'imagine qu'il doit être agréable de se baigner dans la piscine de la résidence (pas encore ouverte en mars...). La photo représente le fort de Socoa et l'océan, prise depuis notre balcon! Les appartements sont trés bien entretenus et fonctionnels, l'accueil est sympathique. La formule combine la liberté de la cuisine équipée, quoique les restaurants du port ne soient pas loin, et les mêmes services qu'à l'hôtel (TV, lits faits, ménage de départ inclus). Nous avons vraiment apprécié ce long week-end à la résidence Soko-Eder.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur pour profiter de la mailleure vue (pas d'ascenseur).
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
mertetgolfurrugne, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Merci pour votre appréciation ! Effectivement dès les beaux jours, le quartier est encore plus agréable ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Soko Eder Cordialement Thierry Lissalde