Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Hotel Agur Deneri(Ciboure)(Bonne affaire !)
82 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
98 $US
ibis
84 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
106 $US
Hotel Colbert(Saint-Jean-de-Luz)
98 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 15 juillet 2013

L interieur est simple. L'appt pour 2-4 persons, ca manque un vrai lit pour un couple. Il reste juste un canapé dans le salon pour dormir.
C'est bien situee à Sokoa, 15 min a promener a Ciboure, 30 min pour St. Jean de luz.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Bonjour et merci de votre avis ! Effectivement, tous nos studios sont équipés d'un canapé lit dans le salon et d'une alcove séparée avec 2 lits superposés ; ils sont aussi pouvu d'une terrasse représentant une pièce bien agréable en plus. Nous disposons également d'autres types de logements, par exemple pour 4 personnes, un appartement plus spacieux avec chambre séparée -ce type n'était peut etre pas disponibles lors de votre réservation-
Donc à trés bientôt j'espère, dans un appartement plus spacieux ! Cordialement, Thierry Lissalde et toute son équipe

Avis publié : 3 juillet 2013

résidence trop chère pour les services proposés, pas de wifi dans les apparts, frigo ridicule, ménage moyen, équipement très limite pour le prix, pensez au budget resto !! heureusement que l'on adore la région mais pas chez maeva!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Client, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre résidence à votre convenance. L'équipe de réception et de ménage étaient pourtant à votre disposition afin de vous aider à trouver des solutions à vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque que vous semblez apprécier. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute future demande, Sincères Salutations Thierry LISSALDE

Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour, de la qualité de l'accueil et de l'hébergement (emplacement, vue, calme et silence).
Nous reviendrons dans cette résidence en espérant que la météo sera plus clémente

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Votre avis nous fait plaisir ! Toute l'équipe de Soko Eder vous en remercie et espére vous accueillir de nouveau à Soko Eder Mer et Golf Ciboure ! Agur ! Thierry Lissalde

Avis publié : 27 mai 2013

Accueil très sympathique et pro.
Hors saison estivale, les tarifs sont très corrects.
Belle vue.
Appartement correspondant à nos attentes, en adéquation avec une résidence de ce type (même si il est vrai que le frigo est vraiment trop petit).

Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci de votre commentaire ! Nos grands appartements bénéficient de deux réfrigérateurs ; nous pouvons toutefois mettre un frigo supplémentaire à votre disposition lors de votre prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Soko Eder Ciboure ! Cordialement, Thierry Lissalde

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits. Accueil de très bon niveau. Appartement standard et propre, cependant les espaces ne sont pas optimisés et certains sont mal conçus (exemple: impossible de faire chauffer 2 pôles en même temps, obligation d'ouvrir le frigo pour fermer le lave-vaisselle...). Nous étions malheureusement au rez-de-chaussée mais les appartements situés au dessus bénéficient d'une vue mer. Après comparaison avec d'autres logements dans la région, nous avons constaté que le prix est élevé au vu de ses contraintes et de la localisation géographique (centre de Ciboure et de Saint jean-de-luz à 10 minutes en voiture).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci de votre avis ! Nous vérifions avec la gouvernante concernant vos poeles = nous aurions pu vous depanner lors de votre séjour. En ce qui concerne nos tarifs, ils dépendent effectivement de la saison et de la demande, vous avez du venir nous voir durant une période chargée ! Chaque année nous avons une possibilité de réduction importante en réservant quelques temps à l'avance = revenez nous voir bientôt en profitant de ces tarifs avantageux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Ciboure, Cordialement, Thierry Lissalde