“Séjour très agréable”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans votre résidence
Aucun reproche
Très propre , vaisselle suffisante pour 4 personnes , lave vaisselle et frigo de taille normal pour des vacances
Quand je lis certains commentaires je trouve qu ils sont vraiment exagérés
Nous avons passé une semaine au calme après nos journées bien remplies par les nombreuses visites , et avons profité de la piscine très calme elle aussi

Une équipe très agréable et très professionnelle
Nous reviendrons avec plaisir
Mais cette année nous changeons de région direction la Camargue et toujours avec MAEVA

Au plaisir de revoir une équipe très sympathique

• Séjour en : août 2012
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci de votre avis positif ! Cela nous encourage à continuer à accueillir nos hotes du mieux que nous puissions ! Encore merci, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Avis publié : 18 juillet 2013

Je suis ravie du séjour passé dans cette résidence. Notre appartement était bien conçu et bien équipé. La vue depuis la résidence sur la baie de Socoa est magnifique et l'accès à la plage et rapide. Seul petit bémol, l'accès à la piscine qui se fait par l'extérieur de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Merci de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Ciboure ! Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 18 juillet 2013

Les heures d'arrivée sont très tardives (pas avant 17) et il faut être parti entre 9 et 11 heures, ce qui est tôt. On est loin des 48 heures louées en ce qui me concerne et le même prix/jour, c'est pas normal.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre avis ! Nous avons pris bonne note de votre remarque = nous essayons de donner les appartements dès qu'ils sont propres et validés par notre gouvernante ! Parfois cela peut etre effectivement plus long, mais en nous avisant de votre heure d'arrivée, nous pouvons nous organiser en amont pour éviter cela..... Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 17 juillet 2013

Séjour très agréable, appartement très fonctionnel, très propre, très jolie vue. Piscine sympa.
Petits immeubles bâtis sur une colline, ce qui permet d'avoir en permanence une brise agréable. Personnel charmant.
Accès aux commerces et plage faciles.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de ces félicitations qui ne peuvent que nous encourager à continuer ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Soko Eder Ciboure, Cordialement, Thierry Lissalde et son équipe

Avis publié : 15 juillet 2013

L interieur est simple. L'appt pour 2-4 persons, ca manque un vrai lit pour un couple. Il reste juste un canapé dans le salon pour dormir.
C'est bien situee à Sokoa, 15 min a promener a Ciboure, 30 min pour St. Jean de luz.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Bonjour et merci de votre avis ! Effectivement, tous nos studios sont équipés d'un canapé lit dans le salon et d'une alcove séparée avec 2 lits superposés ; ils sont aussi pouvu d'une terrasse représentant une pièce bien agréable en plus. Nous disposons également d'autres types de logements, par exemple pour 4 personnes, un appartement plus spacieux avec chambre séparée -ce type n'était peut etre pas disponibles lors de votre réservation-
Donc à trés bientôt j'espère, dans un appartement plus spacieux ! Cordialement, Thierry Lissalde et toute son équipe

Avis publié : 3 juillet 2013

résidence trop chère pour les services proposés, pas de wifi dans les apparts, frigo ridicule, ménage moyen, équipement très limite pour le prix, pensez au budget resto !! heureusement que l'on adore la région mais pas chez maeva!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Client, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre résidence à votre convenance. L'équipe de réception et de ménage étaient pourtant à votre disposition afin de vous aider à trouver des solutions à vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque que vous semblez apprécier. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute future demande, Sincères Salutations Thierry LISSALDE

Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour, de la qualité de l'accueil et de l'hébergement (emplacement, vue, calme et silence).
Nous reviendrons dans cette résidence en espérant que la météo sera plus clémente

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Votre avis nous fait plaisir ! Toute l'équipe de Soko Eder vous en remercie et espére vous accueillir de nouveau à Soko Eder Mer et Golf Ciboure ! Agur ! Thierry Lissalde

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 11 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie de prix : 43€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque