“Bien mais petit”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Residence bien placée a 600m de la plage et des commerces a pieds.
Piscine commune a l'accueil.
Tres calme et reposant mais pas tres spacieux. Pas de ménage a faire lors du départ.
Tres bien dans l'ensemble pour le prix 110 / jours.

• Séjour en : juillet 2013
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre Résidence MER ET GOLF SOKO EDER ! Nous disposons de différentes typologies d'appartement jusqu'au duplex avec 2 chambres ; n'hésitez pas à consulter sur notre site internet pour vos prochaines vacances à Ciboure ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l' équipe

Avis publié : 22 juillet 2013

Je suis surprise par certains commentaires négatifs. En effet, nous allons retourner dans la résidence Soko Eder pour la 3ème année consécutive. La 1ère, nous étions seuls mon mari et moi; l'année dernière, nous sommes venus avec des amis (chacun notre studio), qui nous avaient entendu en dire beaucoup de bien. Ils ne sont pas déçus non plus, puisqu'ils nous ont demandé pour y revenir! Alors, à bientôt puisque nous revenons le 31 août... et à notre retour, nous vous dirons certainement notre grande satisfaction (appartements bien conçus, très propres, calmes, vraiment rien à redire).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au mois d'Août ! (on vous garde le soleil !) Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans votre résidence
Aucun reproche
Très propre , vaisselle suffisante pour 4 personnes , lave vaisselle et frigo de taille normal pour des vacances
Quand je lis certains commentaires je trouve qu ils sont vraiment exagérés
Nous avons passé une semaine au calme après nos journées bien remplies par les nombreuses visites , et avons profité de la piscine très calme elle aussi

Une équipe très agréable et très professionnelle
Nous reviendrons avec plaisir
Mais cette année nous changeons de région direction la Camargue et toujours avec MAEVA

Au plaisir de revoir une équipe très sympathique

• Séjour en : août 2012

Merci de votre avis positif ! Cela nous encourage à continuer à accueillir nos hotes du mieux que nous puissions ! Encore merci, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Avis publié : 18 juillet 2013

Je suis ravie du séjour passé dans cette résidence. Notre appartement était bien conçu et bien équipé. La vue depuis la résidence sur la baie de Socoa est magnifique et l'accès à la plage et rapide. Seul petit bémol, l'accès à la piscine qui se fait par l'extérieur de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Merci de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Ciboure ! Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 18 juillet 2013

Les heures d'arrivée sont très tardives (pas avant 17) et il faut être parti entre 9 et 11 heures, ce qui est tôt. On est loin des 48 heures louées en ce qui me concerne et le même prix/jour, c'est pas normal.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre avis ! Nous avons pris bonne note de votre remarque = nous essayons de donner les appartements dès qu'ils sont propres et validés par notre gouvernante ! Parfois cela peut etre effectivement plus long, mais en nous avisant de votre heure d'arrivée, nous pouvons nous organiser en amont pour éviter cela..... Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 17 juillet 2013

Séjour très agréable, appartement très fonctionnel, très propre, très jolie vue. Piscine sympa.
Petits immeubles bâtis sur une colline, ce qui permet d'avoir en permanence une brise agréable. Personnel charmant.
Accès aux commerces et plage faciles.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de ces félicitations qui ne peuvent que nous encourager à continuer ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Soko Eder Ciboure, Cordialement, Thierry Lissalde et son équipe

Avis publié : 15 juillet 2013

L interieur est simple. L'appt pour 2-4 persons, ca manque un vrai lit pour un couple. Il reste juste un canapé dans le salon pour dormir.
C'est bien situee à Sokoa, 15 min a promener a Ciboure, 30 min pour St. Jean de luz.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Bonjour et merci de votre avis ! Effectivement, tous nos studios sont équipés d'un canapé lit dans le salon et d'une alcove séparée avec 2 lits superposés ; ils sont aussi pouvu d'une terrasse représentant une pièce bien agréable en plus. Nous disposons également d'autres types de logements, par exemple pour 4 personnes, un appartement plus spacieux avec chambre séparée -ce type n'était peut etre pas disponibles lors de votre réservation-
Donc à trés bientôt j'espère, dans un appartement plus spacieux ! Cordialement, Thierry Lissalde et toute son équipe

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie de prix : 51€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque