“Prix élevé par rapport à la qualité, au peu de confort et de services gratuits”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Avis publié : 31 juillet 2013

Pas assez de confort par rapport au prix. Le moindre petit service est payant (wifi, linge de lit et de toilette). Il faut aller au bord de la piscine ou au sein de la réception pour se connecter. Il fait trop chaud dans l'appartement, pas assez d'aérations.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Merci de votre Avis ! Il semble toutefois que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour à Soko Eder...Nous avons une politique tarifaire qui vous permet de reserver à tarif réduit en si prennant à l'avance : n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois .... Cordialement Thierry Lissalde Directeur

Avis publié : 30 juillet 2013

A 5 min des commerces et plages, superbe résidence au calme, avec piscine, une équipée accueillante et souriante, avec des balcons ou terrasses qui ont vue sur l'océan. Résidence très propre, arboré et facile d'accès. Bus à proximité pour aller à Saint Jean de Luz.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre Avis ! et ravis que vous ayez passé de Bonnes Vacances ! A une prochaine fois à Mer et Golf Soko Eder ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe !

Avis publié : 30 juillet 2013

Séjour agréable dans une résidence calme à 600 m de la plage.
Le quartier est tranquille et près de petits commerces de proximité à 600 m également.
Le seul hic dans l'appartement loué : la matelas était totalement défoncé et le canapé inconfortable. Il est grand temps que Maeva investisse dans la literie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions de votre avis positif ! Désolé pour votre matelas, nous les changeons pourtant régulièrement. Cordialement, Thierry Lissalde Directeur

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Residence bien placée a 600m de la plage et des commerces a pieds.
Piscine commune a l'accueil.
Tres calme et reposant mais pas tres spacieux. Pas de ménage a faire lors du départ.
Tres bien dans l'ensemble pour le prix 110 / jours.

• Séjour en : juillet 2013

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre Résidence MER ET GOLF SOKO EDER ! Nous disposons de différentes typologies d'appartement jusqu'au duplex avec 2 chambres ; n'hésitez pas à consulter sur notre site internet pour vos prochaines vacances à Ciboure ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l' équipe

Avis publié : 22 juillet 2013

Je suis surprise par certains commentaires négatifs. En effet, nous allons retourner dans la résidence Soko Eder pour la 3ème année consécutive. La 1ère, nous étions seuls mon mari et moi; l'année dernière, nous sommes venus avec des amis (chacun notre studio), qui nous avaient entendu en dire beaucoup de bien. Ils ne sont pas déçus non plus, puisqu'ils nous ont demandé pour y revenir! Alors, à bientôt puisque nous revenons le 31 août... et à notre retour, nous vous dirons certainement notre grande satisfaction (appartements bien conçus, très propres, calmes, vraiment rien à redire).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au mois d'Août ! (on vous garde le soleil !) Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans votre résidence
Aucun reproche
Très propre , vaisselle suffisante pour 4 personnes , lave vaisselle et frigo de taille normal pour des vacances
Quand je lis certains commentaires je trouve qu ils sont vraiment exagérés
Nous avons passé une semaine au calme après nos journées bien remplies par les nombreuses visites , et avons profité de la piscine très calme elle aussi

Une équipe très agréable et très professionnelle
Nous reviendrons avec plaisir
Mais cette année nous changeons de région direction la Camargue et toujours avec MAEVA

Au plaisir de revoir une équipe très sympathique

• Séjour en : août 2012

Merci de votre avis positif ! Cela nous encourage à continuer à accueillir nos hotes du mieux que nous puissions ! Encore merci, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Avis publié : 18 juillet 2013

Je suis ravie du séjour passé dans cette résidence. Notre appartement était bien conçu et bien équipé. La vue depuis la résidence sur la baie de Socoa est magnifique et l'accès à la plage et rapide. Seul petit bémol, l'accès à la piscine qui se fait par l'extérieur de la résidence.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Merci de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Ciboure ! Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
À 2,2 km
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
À 1,8 km
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 2,5 km
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
À 14,4 km
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
À 8,1 km
Residence Mer & Golf Sokoburu
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 11 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie de prix : 42€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque