“deception” 2 5 étoiles

Residence Mer & Golf Soko Eder
Beaurepaire
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Site agréable, calme mais séjour très décevant a cause de l'appartement très mal ventilé, qui puait le vieux , le moisi même dans la literie.
Ménage qui laissait a désiré : toiles d'araignées à chaque angle, bêtes rampantes dans les tiroirs des couverts, dans les placards....
De plus, terrasse qui ne voyait pas le soleil de la journée !!!! On vient pour manger dehors au soleil et bien non, j'ai seulement loué une CAVE au même prix que les autres appartements.....QUE DU BONHEUR .... et vous qu'en pensez vous ? est ce bien normal ???? Je suis dégoutée.

Astuce pour la chambre : literie qui pu le moisi
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Soko Eder, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Effectivement nous disposons d'appartement en Rez de Jardin, disposant de porte fenetres et fenetres classiques donnant dans le parc de la résidence ; ces appartements font le bonheur de certains grace à leur accés direct au jardin, ce ne fut pas le cas pour vous. Quant au ménage, nous avons revu cela avec notre gouvernante et ne pouvons que vous présentez nos excuses. Sincères salutations Thierry Lissalde

Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les appartements sont grands, la résidence bien située mais une rénovation complète est nécessaire. Tout est vetuste, la piscine et ses abords sont très sales. De plus elle est bien trop petite vu la taille de la résidence.
Le prix n'est pas en rapport avec les prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Soko Eder, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client, nous vous remercions de votre avis mais sommes surpris de vos remarques car Soko Eder est une résidence récente et normalement en bon étât ; nous nous tenons à votre disposition afin que vous nous précisiez de quel appartement il s'agit, car nous ne retrouvons pas de questionnaire de satisfaction rédigé lors des départs décrivant de tels soucis. Cordialement Thierry Lissalde
Carrières sous poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très belle résidence, bien conçue. Nous avions loué un studio pour 2 personnes pendant les 2 premières semaines de juillet.Très calme.
Studio et résidence propre, très bon accueil.
Un large choix d'activités est proposé.
Je félicite particulièrement Patrick ( coach sportif) pour ses cours, son professionnalisme, sa bonne humeur et la variété de son programme pour les vacanciers
Nous sommes répartis en pleine forme
Que du bonheur, allez-y!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un studio pour 2 pers dans le bat ascain appart 12 qui est le dernier et donc très...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre avis ! Noussommes ravis que vous ayez apprécié Mer et Golf Soko Eder et espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement à Ciboure ! Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Comme le titre l'indique, les apparts sont OK.
A 5 minutes à pied de la plage & des commerces, la résidence est bien située.
L'accueil est correct et ayant eu un problème "technique", l'intervention a été rapide et efficace.
La piscine est néanmoins un peu moyenne : encaissée entre 2 bâtiments, profonde sans vraiment l'être, avec un petite plage, j'ai largement préféré la piscine de l'autre Maeva situé à 200 mètres auquel on avait accès, plus aérée et plus spacieuse.
Quant au club enfants, il s'agit d'une table dans une grande salle assez froide avec 2 jeux de cartes et 3 feutres... J'exagère un peu mais ce n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci de votre avis ! Vos remarques sont importantes pour nous ! Il semble toutefois que vous n'ayez pas apprécié notre club enfant, qui ne se borne pas uniquement à un local -pourtant vaste, propre et fonctionnel- mais aussi à son animatrice qui propose chaque jour aux enfants présents de nombreuses activités manuelles, sportives, créatives... Nous espérons que vous aurez l'occasion de le re tester une autre fois . Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La residence est a 10 mn à peine de la plage, A 5mn en voiture de st jean de Luz. La résidence est calme
Tres belle région et commerçants agréables.
C est la 2ème que nous nous y rendons : ma fille a pris goût au surf

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Soko Eder, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de votre sympathique avis ! On se voit donc l'année prochaine -il y aura encore des vagues et du soleil !- Cordialement Thierry Lissalde et l'Equipe
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pas assez de confort par rapport au prix. Le moindre petit service est payant (wifi, linge de lit et de toilette). Il faut aller au bord de la piscine ou au sein de la réception pour se connecter. Il fait trop chaud dans l'appartement, pas assez d'aérations.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre Avis ! Il semble toutefois que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour à Soko Eder...Nous avons une politique tarifaire qui vous permet de reserver à tarif réduit en si prennant à l'avance : n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois .... Cordialement Thierry Lissalde Directeur
Saint Gelais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

A 5 min des commerces et plages, superbe résidence au calme, avec piscine, une équipée accueillante et souriante, avec des balcons ou terrasses qui ont vue sur l'océan. Résidence très propre, arboré et facile d'accès. Bus à proximité pour aller à Saint Jean de Luz.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre Avis ! et ravis que vous ayez passé de Bonnes Vacances ! A une prochaine fois à Mer et Golf Soko Eder ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe !
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel Parc Victoria
N° 5 sur 69 à Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 21 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Soko Eder

Établissement : Residence Mer & Golf Soko Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Soko Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Residence Mer & Golf Soko Eder Ciboure, Pays Basque