“Bien pour 1 jour ou deux”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Avis publié : 15 octobre 2013

Étant de passage pour 1 nuit, nous avons trouvé cette chambre bien quoi que plus un appartement qu'une chambre d'hôtel.
Les indications sont très mal conçues de sorte qu'en voiture on a dû demander notre chemin plusieurs fois. Même pour le petit déjeuner, on n'a jamais trouvé le bâtiment et avons ppayé donc pour rien, ce supplément.
Par contre très bien situé par rapport au port. Stationnement vaste et accès à la chambre très bien organisé.
Très propre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Cliente
Merci de votre avis = effectivement vous avez réservé dans une résidence hotelière et non un hotel. Vous faisiez partie d'une manifestation spéciale et exceptionnelle avec un service Petit Déjeuner Spécialement organisé dans un autre lieu, juste distant de 200mètres de notre résidence : désolé que vous ne l'ayez pas trouvé ! Cordialement, Toute l' Equipe de Soko Eder

Avis publié : 23 septembre 2013

Personnel rien à redire - chambre bien conçue - literie à revoir - cuisine plaque de cuisson à moderniser - mettre hotte pour ventilation cuisine - prévoir plus de rangement dans les cuisines - BON SEJ..

Astuce pour la chambre : éviter les matelas en mousse pour les personnes fragiles du dos si non rien à redire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Merci de votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Mer et Golf SOKO EDER et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Ciboure !
Cordialement Toute l'équipe de Fort Socoa

Avis publié : 16 septembre 2013

Personnel très agréable, le logement est très fonctionnel et la vue sur la terrasse sympathique
Le seul bémol le stationnement sur St Jean de Luz, manque d'information pour s'y rendre avec les transports en commun

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous signaler votre satisfaction ; toute l'équipe et moi même, espérons vous revoir bientôt à Mer et Golf Soko Eder, Cordialement Thierry LISSALDE

Avis publié : 30 août 2013

Séjour très agréable au sein de cette résidence. Emplacement de la résidence magnifique. Personnels très sympa. Seul bémol du séjour : horrible odeur d'humidité dans l'appartement.Le reste était parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client ! Nous sommes ravis que vous aez apprécié vos vacances à Soko Eder et vous remercions de votre avis ! Concernant les odeurs d'humidités, notre gouvernante tache de les éliminer au maximum, et sommes donc navrés de constater que pour votre appartement cela n'a pas été le cas. En avez vous parlé lors de votre arrivée ? Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque. Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Mer et Golf Soko Eder

Avis publié : 26 août 2013

Résidence de bon standing au calme, sécurisée et proche de toutes les commodités accessibles à pied (plage, commerce, navette maritime). Dans l'ensemble le personnel est agréable, à l'écoute des vacanciers et à leur écoute.

Les appartements sont propres et bien agencés (appart 4 personnes avec 2 pièces).

En revanche, les salons de jardins sont vétuses (casses d'une chaise-non facturée le jour du départ) et le WIFI n'est pas accessible dans les appartements et en plus payant (non acceptable de 2013 et très mesquin au prix du séjour : 1100 €/semaine). Je rejoins certains commentaires sur la taille du frigo mais cela reste gérable en vacances sur un cours séjours de 2 semaines.

Nous recommanderons probablement la résidence même si personnellement nous n'y retournerons pas. La région manque d'ensoleillement, nous qui sommes habitués à la Corse ou la Grèce.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Clients,
Nous vous remercions vivement de votre avis sur vos vacances. Nous avons pris bonne note concernant les salons de jardin, nous les changeons pourtant frequemment. Le Pays Basque a tout autant de caractère et d'interet que la Corse et la Grèce, mais ne peut en aucun cas rivaliser avec son ensoleillement ... C'est un peu ce qui fait aussi son charme. Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 26 août 2013

Plutot pas mal pour des vacances au calme, mais il faut mieux prévoir des activités par soi même pour ne pas s'ennuyer. La résidence n'offre que très peu d'activités et un peu tristounettes. Le soir il faut être à st jean de luz pour trouver de l'animation donc reprendre la voiture à moins d'être un très bon marcheur car les navettes ne sont pas assurées la nuit. La journée les inscriptions aux activités nautiques sont déjà prises, les prévoir avant de partir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Cliente
Merci de votre avis ; le quartier de Socoa est effectivement calme même en pleine saison, mais c'est souvent ce que les gens recherchent aussi. Lors du Pot d'Accueil, nous vous proposons bon nombre d'activités : ont elles été toutes victimes de leur succés pour que malheureusement vous n'ayez pas pu en profiter ? La réception est à votre disposition afin de vous aider. Toutefois, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Soko Eder Ciboure et que nous pourrons vous proposer un programme correspondant à vos attentes : il y a tant de choses à faire sur la côte et dans le Pays Basque Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Avis publié : 26 août 2013

Sale, décoration vétuste, pas d'eau chaude pour prendre des douches !!!
Cet établissement ne mérite pas les trois étoiles affichées.
Piscine en mauvaise état et froide même en août !!!
A éviter si vous voulez passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Repeindre entièrement les chambres car les murs étaient vraiement sales.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, Merci de votre avis. Il semble que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous : je reste à votre disposition afin que vous me confirmiez votre numéro d'appartement afin que nous puissions revoir cela -nous repeignons chaque hiver une série d'appartement- Quant à la piscine, les nuits ont été un peu fraiches la semaine dernière, plus un peu de pluie et notre bassin peut avoir effectivement baissé en température. J'espère toutefois que vous nous donnerez peut etre une autre chance pour un futur séjour chez Mer et Golf, Sincères Salutations, Thierry Lissalde et l'équipe de Soko Eder

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie de prix : 44€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque