“Weekend prolongé” 3 sur 5 bulles

Floirac, France
“Weekend prolongé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour agréable
Le gros point noir c'est la cuisine
Électroménager à changer et surtout prévoir un frigo plus grand
Revoir l'insonorisation ,on entendait les voisins prendre les douches .avoir deux salle de bain est bien venue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire !
Nous espérons toutefois que malgré vos soucis de cuisine, vous avez apprécié votre week end à Ciboure ; l'emplacement réservé au coin cuisine est effectivement calculé par rapport au nombre de couchages ; concernant la salle de bains, nous proposons 2 salles d'eau (une avec un bain et une avec douche) à partir de notre catégorie 2p6. Nous restons à votre disposition, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Residence très bien située, les literies sont a revoir (urgent) , prevoir votre linge de lit si possible car celui de l'appartement laisse a désiré (taies oreiller jaunis ), les couvertures ont déclenché une crise d'asthme a mon époux (manque de lavages a mon avis).
Ainsi que pendant tous notre sejour , les escaliers des parties communes , pas une seule fois nettoyer , très sale , tachés.
Sinon l appartement est sympa, une belle vue , proche des commerces (boulangerie, lidl) , plage.
Acceuil sympathique et disponible
Par contre météo catastrophique , pluie pendant plus de 9 jours et ça personne n'y peut rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente
Nous vous remercions de votre message ; nous avons procédé avec notre gouvernante à un ménage aprofondi de l'appartement que vous avez occupé et sommes désolés des soucis de santé subis par votre mari.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau prochainement à Mer et Golf Soko Eder sous le soleil basque qui vous a fait défault .....Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Étant de passage pour 1 nuit, nous avons trouvé cette chambre bien quoi que plus un appartement qu'une chambre d'hôtel.
Les indications sont très mal conçues de sorte qu'en voiture on a dû demander notre chemin plusieurs fois. Même pour le petit déjeuner, on n'a jamais trouvé le bâtiment et avons ppayé donc pour rien, ce supplément.
Par contre très bien situé par rapport au port. Stationnement vaste et accès à la chambre très bien organisé.
Très propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Cliente
Merci de votre avis = effectivement vous avez réservé dans une résidence hotelière et non un hotel. Vous faisiez partie d'une manifestation spéciale et exceptionnelle avec un service Petit Déjeuner Spécialement organisé dans un autre lieu, juste distant de 200mètres de notre résidence : désolé que vous ne l'ayez pas trouvé ! Cordialement, Toute l' Equipe de Soko Eder
Meusnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Personnel rien à redire - chambre bien conçue - literie à revoir - cuisine plaque de cuisson à moderniser - mettre hotte pour ventilation cuisine - prévoir plus de rangement dans les cuisines - BON SEJ..

Astuce pour la chambre : éviter les matelas en mousse pour les personnes fragiles du dos si non rien à redire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client
Merci de votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Mer et Golf SOKO EDER et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Ciboure !
Cordialement Toute l'équipe de Fort Socoa
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Personnel très agréable, le logement est très fonctionnel et la vue sur la terrasse sympathique
Le seul bémol le stationnement sur St Jean de Luz, manque d'information pour s'y rendre avec les transports en commun

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous signaler votre satisfaction ; toute l'équipe et moi même, espérons vous revoir bientôt à Mer et Golf Soko Eder, Cordialement Thierry LISSALDE
Colombe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour très agréable au sein de cette résidence. Emplacement de la résidence magnifique. Personnels très sympa. Seul bémol du séjour : horrible odeur d'humidité dans l'appartement.Le reste était parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client ! Nous sommes ravis que vous aez apprécié vos vacances à Soko Eder et vous remercions de votre avis ! Concernant les odeurs d'humidités, notre gouvernante tache de les éliminer au maximum, et sommes donc navrés de constater que pour votre appartement cela n'a pas été le cas. En avez vous parlé lors de votre arrivée ? Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque. Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Mer et Golf Soko Eder
Haute Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Résidence de bon standing au calme, sécurisée et proche de toutes les commodités accessibles à pied (plage, commerce, navette maritime). Dans l'ensemble le personnel est agréable, à l'écoute des vacanciers et à leur écoute.

Les appartements sont propres et bien agencés (appart 4 personnes avec 2 pièces).

En revanche, les salons de jardins sont vétuses (casses d'une chaise-non facturée le jour du départ) et le WIFI n'est pas accessible dans les appartements et en plus payant (non acceptable de 2013 et très mesquin au prix du séjour : 1100 €/semaine). Je rejoins certains commentaires sur la taille du frigo mais cela reste gérable en vacances sur un cours séjours de 2 semaines.

Nous recommanderons probablement la résidence même si personnellement nous n'y retournerons pas. La région manque d'ensoleillement, nous qui sommes habitués à la Corse ou la Grèce.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Clients,
Nous vous remercions vivement de votre avis sur vos vacances. Nous avons pris bonne note concernant les salons de jardin, nous les changeons pourtant frequemment. Le Pays Basque a tout autant de caractère et d'interet que la Corse et la Grèce, mais ne peut en aucun cas rivaliser avec son ensoleillement ... C'est un peu ce qui fait aussi son charme. Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Soko Eder
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Residence Mer & Golf Sokoburu
Residence Mer & Golf Sokoburu
N° 9 sur 13 à Hendaye

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Établissement : Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque