“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Mer & Golf Soko Eder

Residence Mer & Golf Soko Eder
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

4 nuits. 2 adultes . 2 enfants . 1 chambre pour les parents qui contient 1 lit double et armoire encastrée . 1 canapé lit pour les enfants des la Salle a manger/cuisine , a notre grande surprise confortable mais couvertures en laine a bannir .Cuisine a revoir manque de placard pour ranger les denrées
alimentaires, frigo minuscule, bouilloire, cafetière, micro onde, lave vaisselles et 2 petites plaques de cuissons cette pièce peut être fermée. Salle de bain chez qui il manque un rideau de douche car car la petite porte de douche laisse passer l'eau, pataugeoire assurée , le meuble delà salle de bain abimé du a l'eau qu'il reçoit !! 2 grandes serviettes pour adultes et 2 petites pour enfants laisse a désirer .... J'attendais une belle vue de la terrasse mais notre appartement donnait sur un arbre gigantesque cote route pour accéder a la résidence. Je n'ai pas vu de personnels car résidence fermée a notre arrivée, qu'au moment de l'État des lieux de sortie.... Personne très souriante . résidence située a cote de beaucoup d'autre aux portes d'urrugne. Boulangerie, lidl ... Plage a 2 minutes en voiture.

• Séjour du novembre 2013
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Soko Eder, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à MER ET GOLF SOKO EDER
Pour tout "court séjour" (et non séjour sémaine) notre offre comprend 2 kit serviette, soit 2 grands draps de bain et 2 petites serviettes ; il est toujours possible de demander du linge supplémentaires à la réception (8€ le kit)
Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau à Ciboure, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel emplacement avec vue directe sur le fort de Socoa. Appartement très propre et fonctionnel avec deux salles de bain, belle terrasse. Le personnel est très professionnel, un poil trop à mon gout, il manque un peu de chaleur humaine mais ils font le "job" et c'est le plus important.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence MER ET GOLF SOKO EDER ! Notre équipe de Professionnel sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement à Ciboure ! Cordialement Toute L'Equipe
Le Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons été bien accueilli,l'appartement est propre,maisd'après le site internet nous aurions du voir la baie de st jean de luz mais a aucun endroit nous avons vu l'océan!publicité un peu mensongère!
Mais la mer n'est pas loin heureusement!
Literie déplorable

uvau

Astuce pour la chambre : Changer tous les matelas et rehausser le grand lit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder.
La vue sur le Fort de Socoa est effectivement possible, depuis certains appartements uniquement et plus la végétation du parc évoluant constamment , cela change souvent ; dans tous les cas elle n'est que partielle et sur le côté. Nous espérons que vous avez signalé lors de votre départ le soucis de la literie afin que nous puissions le changer = nous avons un stock pour cela
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau à Ciboure pour un futur séjour
Cordialement, Toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Comme il y a 2 ans et l'an dernier, nous sommes revenus à Soko Eder, et n'avons pas regretté. Nos amis n'ont pas eu la chance d'avoir un studio aussi propre que le nôtre (qui était impeccable), ni la même plaque de cuisson (eux avaient 2 plaques électriques). Mais en ce qui nous concerne, tout était parfait... mis à part la literie qui aurait besoin d'être changée. Nous avions demandé un rez de jardin afin de nous retrouver plus facilement, mais on nous a attribué 2 appart. contigus à l'étage - 1. Malgré tout, cela ne nous a pas trop dérangés. Le personnel est très à l'écoute et agréable, rien à redire et peut-être reviendrons-nous, car la région est superbe, et nous n'avons pas tout découvert...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client
Nous vous remercions vivement de votre fidélité et d'avoir laissé vos commentaires concernant votre séjour ; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et la destination de Ciboure / Baie de Saint Jean de Luz !
Nous équipons effectivement peu à peu la résidence en place de cuisson
Au plaisir de vous accueillir pour votre 4eme séjour ! Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder
Floirac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour agréable
Le gros point noir c'est la cuisine
Électroménager à changer et surtout prévoir un frigo plus grand
Revoir l'insonorisation ,on entendait les voisins prendre les douches .avoir deux salle de bain est bien venue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions de votre commentaire !
Nous espérons toutefois que malgré vos soucis de cuisine, vous avez apprécié votre week end à Ciboure ; l'emplacement réservé au coin cuisine est effectivement calculé par rapport au nombre de couchages ; concernant la salle de bains, nous proposons 2 salles d'eau (une avec un bain et une avec douche) à partir de notre catégorie 2p6. Nous restons à votre disposition, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Residence très bien située, les literies sont a revoir (urgent) , prevoir votre linge de lit si possible car celui de l'appartement laisse a désiré (taies oreiller jaunis ), les couvertures ont déclenché une crise d'asthme a mon époux (manque de lavages a mon avis).
Ainsi que pendant tous notre sejour , les escaliers des parties communes , pas une seule fois nettoyer , très sale , tachés.
Sinon l appartement est sympa, une belle vue , proche des commerces (boulangerie, lidl) , plage.
Acceuil sympathique et disponible
Par contre météo catastrophique , pluie pendant plus de 9 jours et ça personne n'y peut rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Soko Eder, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente
Nous vous remercions de votre message ; nous avons procédé avec notre gouvernante à un ménage aprofondi de l'appartement que vous avez occupé et sommes désolés des soucis de santé subis par votre mari.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau prochainement à Mer et Golf Soko Eder sous le soleil basque qui vous a fait défault .....Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Étant de passage pour 1 nuit, nous avons trouvé cette chambre bien quoi que plus un appartement qu'une chambre d'hôtel.
Les indications sont très mal conçues de sorte qu'en voiture on a dû demander notre chemin plusieurs fois. Même pour le petit déjeuner, on n'a jamais trouvé le bâtiment et avons ppayé donc pour rien, ce supplément.
Par contre très bien situé par rapport au port. Stationnement vaste et accès à la chambre très bien organisé.
Très propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Cliente
Merci de votre avis = effectivement vous avez réservé dans une résidence hotelière et non un hotel. Vous faisiez partie d'une manifestation spéciale et exceptionnelle avec un service Petit Déjeuner Spécialement organisé dans un autre lieu, juste distant de 200mètres de notre résidence : désolé que vous ne l'ayez pas trouvé ! Cordialement, Toute l' Equipe de Soko Eder
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 5 sur 69 à Biarritz
N° 3 sur 6 à Ciboure
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 5 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Soko Eder

Établissement : Residence Mer & Golf Soko Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Soko Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, La France du Nord au Sud, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Residence Mer & Golf Soko Eder Ciboure, Pays Basque