“Escapade de la Toussaint”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Avis publié: 19 novembre 2013

Très bon accueil du personnel, nous avons trouvé l'appartement propre et lumineux, avons été aussi agréablement surpris de découvrir le lit fait à notre arrivée. Excellent séjour, un peu déçus par la météo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

cher Client ! Nous vous remercions d'avoir laissé cet agréable commentaire, et sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ciboure ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement sous un ciel plus clément ! Cordialement Toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

4 nuits. 2 adultes . 2 enfants . 1 chambre pour les parents qui contient 1 lit double et armoire encastrée . 1 canapé lit pour les enfants des la Salle a manger/cuisine , a notre grande surprise confortable mais couvertures en laine a bannir .Cuisine a revoir manque de placard pour ranger les denrées
alimentaires, frigo minuscule, bouilloire, cafetière, micro onde, lave vaisselles et 2 petites plaques de cuissons cette pièce peut être fermée. Salle de bain chez qui il manque un rideau de douche car car la petite porte de douche laisse passer l'eau, pataugeoire assurée , le meuble delà salle de bain abimé du a l'eau qu'il reçoit !! 2 grandes serviettes pour adultes et 2 petites pour enfants laisse a désirer .... J'attendais une belle vue de la terrasse mais notre appartement donnait sur un arbre gigantesque cote route pour accéder a la résidence. Je n'ai pas vu de personnels car résidence fermée a notre arrivée, qu'au moment de l'État des lieux de sortie.... Personne très souriante . résidence située a cote de beaucoup d'autre aux portes d'urrugne. Boulangerie, lidl ... Plage a 2 minutes en voiture.

• Séjour en : novembre 2013
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à MER ET GOLF SOKO EDER
Pour tout "court séjour" (et non séjour sémaine) notre offre comprend 2 kit serviette, soit 2 grands draps de bain et 2 petites serviettes ; il est toujours possible de demander du linge supplémentaires à la réception (8€ le kit)
Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau à Ciboure, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Avis publié: 4 novembre 2013

Très bel emplacement avec vue directe sur le fort de Socoa. Appartement très propre et fonctionnel avec deux salles de bain, belle terrasse. Le personnel est très professionnel, un poil trop à mon gout, il manque un peu de chaleur humaine mais ils font le "job" et c'est le plus important.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence MER ET GOLF SOKO EDER ! Notre équipe de Professionnel sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement à Ciboure ! Cordialement Toute L'Equipe

Avis publié: 4 novembre 2013

nous avons été bien accueilli,l'appartement est propre,maisd'après le site internet nous aurions du voir la baie de st jean de luz mais a aucun endroit nous avons vu l'océan!publicité un peu mensongère!
Mais la mer n'est pas loin heureusement!
Literie déplorable

uvau

Astuce pour la chambre : Changer tous les matelas et rehausser le grand lit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder.
La vue sur le Fort de Socoa est effectivement possible, depuis certains appartements uniquement et plus la végétation du parc évoluant constamment , cela change souvent ; dans tous les cas elle n'est que partielle et sur le côté. Nous espérons que vous avez signalé lors de votre départ le soucis de la literie afin que nous puissions le changer = nous avons un stock pour cela
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau à Ciboure pour un futur séjour
Cordialement, Toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder

Avis publié: 3 novembre 2013

Comme il y a 2 ans et l'an dernier, nous sommes revenus à Soko Eder, et n'avons pas regretté. Nos amis n'ont pas eu la chance d'avoir un studio aussi propre que le nôtre (qui était impeccable), ni la même plaque de cuisson (eux avaient 2 plaques électriques). Mais en ce qui nous concerne, tout était parfait... mis à part la literie qui aurait besoin d'être changée. Nous avions demandé un rez de jardin afin de nous retrouver plus facilement, mais on nous a attribué 2 appart. contigus à l'étage - 1. Malgré tout, cela ne nous a pas trop dérangés. Le personnel est très à l'écoute et agréable, rien à redire et peut-être reviendrons-nous, car la région est superbe, et nous n'avons pas tout découvert...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client
Nous vous remercions vivement de votre fidélité et d'avoir laissé vos commentaires concernant votre séjour ; Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et la destination de Ciboure / Baie de Saint Jean de Luz !
Nous équipons effectivement peu à peu la résidence en place de cuisson
Au plaisir de vous accueillir pour votre 4eme séjour ! Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Avis publié: 30 octobre 2013

Séjour agréable
Le gros point noir c'est la cuisine
Électroménager à changer et surtout prévoir un frigo plus grand
Revoir l'insonorisation ,on entendait les voisins prendre les douches .avoir deux salle de bain est bien venue

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions de votre commentaire !
Nous espérons toutefois que malgré vos soucis de cuisine, vous avez apprécié votre week end à Ciboure ; l'emplacement réservé au coin cuisine est effectivement calculé par rapport au nombre de couchages ; concernant la salle de bains, nous proposons 2 salles d'eau (une avec un bain et une avec douche) à partir de notre catégorie 2p6. Nous restons à votre disposition, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Avis publié: 15 octobre 2013

Residence très bien située, les literies sont a revoir (urgent) , prevoir votre linge de lit si possible car celui de l'appartement laisse a désiré (taies oreiller jaunis ), les couvertures ont déclenché une crise d'asthme a mon époux (manque de lavages a mon avis).
Ainsi que pendant tous notre sejour , les escaliers des parties communes , pas une seule fois nettoyer , très sale , tachés.
Sinon l appartement est sympa, une belle vue , proche des commerces (boulangerie, lidl) , plage.
Acceuil sympathique et disponible
Par contre météo catastrophique , pluie pendant plus de 9 jours et ça personne n'y peut rien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Cliente
Nous vous remercions de votre message ; nous avons procédé avec notre gouvernante à un ménage aprofondi de l'appartement que vous avez occupé et sommes désolés des soucis de santé subis par votre mari.
Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau prochainement à Mer et Golf Soko Eder sous le soleil basque qui vous a fait défault .....Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder

Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie de prix : 52€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque