Résidence Mer et Golf Soko-Eder
87 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Agur Deneri(Ciboure)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
98 $US
Belarra(Ciboure)
Dorre Pean(Ciboure)
119124 avis sur 198
Avis publié : 6 janvier 2014

tres agréable séjour pour les vacances de noel 2013 dans une residence de standing , idéal pour la détente et le repos dans une région magnifique
je conseillerai vivement a des amis de découvrir ce tres bel endroit , et je compte bien y revenir bientot

Astuce pour la chambre : juste un petit couac pour l'ouverture du canapé lit ,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,
Merci Mille Fois de votre avis positif ; notre plaisir est aussi de vous accueillir dans notre belle région basque ! Nous vous attendons donc en 2014 !
Meilleurs Voeux à toute votre famille de la part de toute l'équipe
Thierry Lissalde

Avis publié : 6 janvier 2014

.un séjour agréable dans une résidence calme une belle vue sur le fort au loin et des commerces à proximité ;
un accueil chaleureux même pour quelque jours de présence
le logement propre et fonctionnel, les lits faits à l arrivée et la télévision comprise dans le prix !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2014 et nous présentons nos meilleurs de la part de toute l'Equipe Thierry Lissalde

Avis publié : 1 janvier 2014

mauvaise literie assuré d'un mauvais séjour; odeur de tabac dans l'appartement à l'arrivée;
pour ma part soit je prend mes renseignements détaillé sur le couchage avant soit je ne reviens plus.et je le ferai à chaque maéva et pierre&vacances à partir de maintenant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client, nous vous remercions de votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas pu apprécié pleinement votre séjour à Ciboure. Nous espérons que vous avez signalé ces soucis auprés de la réception et que la gourvernante a pu y pallier immédiatement = nous disposons de matelas de rechange, chacun ayant ses préférences au niveau de la fermeté. Si cela n'a pas été fait, nous restons à votre disposition afin de nous préciser votre numéro d'appartement occupé afin de rectifier tout cela. Sincères salutations de la part de toute l'équipe.

Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon accueil du personnel, nous avons trouvé l'appartement propre et lumineux, avons été aussi agréablement surpris de découvrir le lit fait à notre arrivée. Excellent séjour, un peu déçus par la météo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

cher Client ! Nous vous remercions d'avoir laissé cet agréable commentaire, et sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ciboure ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement sous un ciel plus clément ! Cordialement Toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

4 nuits. 2 adultes . 2 enfants . 1 chambre pour les parents qui contient 1 lit double et armoire encastrée . 1 canapé lit pour les enfants des la Salle a manger/cuisine , a notre grande surprise confortable mais couvertures en laine a bannir .Cuisine a revoir manque de placard pour ranger les denrées
alimentaires, frigo minuscule, bouilloire, cafetière, micro onde, lave vaisselles et 2 petites plaques de cuissons cette pièce peut être fermée. Salle de bain chez qui il manque un rideau de douche car car la petite porte de douche laisse passer l'eau, pataugeoire assurée , le meuble delà salle de bain abimé du a l'eau qu'il reçoit !! 2 grandes serviettes pour adultes et 2 petites pour enfants laisse a désirer .... J'attendais une belle vue de la terrasse mais notre appartement donnait sur un arbre gigantesque cote route pour accéder a la résidence. Je n'ai pas vu de personnels car résidence fermée a notre arrivée, qu'au moment de l'État des lieux de sortie.... Personne très souriante . résidence située a cote de beaucoup d'autre aux portes d'urrugne. Boulangerie, lidl ... Plage a 2 minutes en voiture.

• Séjour en : novembre 2013
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à MER ET GOLF SOKO EDER
Pour tout "court séjour" (et non séjour sémaine) notre offre comprend 2 kit serviette, soit 2 grands draps de bain et 2 petites serviettes ; il est toujours possible de demander du linge supplémentaires à la réception (8€ le kit)
Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau à Ciboure, Cordialement Toute l'Equipe de Soko Eder