“correct”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Les Adjots
“correct”
Avis écrit le 23 avril 2014

résidence bien située , spacieuse en logement et confortable en literie.
Cuisine bien équipée avec machine à laver la vaisselle, micro onde , plaques chauffantes, frigidaires et télévision.
donc pas de risques vous pouvez y aller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client
nous vous remercions de votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ciboure !
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Soko Eder ou dans une autre résidence du groupe MER ET GOLF RESIDENCES
Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Soko Eder

Queyrac, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Ne peut que conseiller la résidence. Très propre, extérieur très bien entretenu, personnel professionnel, la situation et le calme font que l'on y passe de très bon séjours. La proximité de St Jean de Luz, de l'Espagne.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, confort et espace au rendez vous. Le calme et l'ambiance du printemps, ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques instants afin de faire partager un si bon avis à notre egard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Soko Eder et notre beau Pays Basque
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement à Ciboure,
Cordiales et Chaleureuses Salutations,
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe
Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis 5 ans nous résidons deux fois par an dans cette résidence - très bien située, toutes commodités à proximité - Le personnel est attentif à nos attentes - les équipements s’améliorent au fur et à mesure des remplacements. Nous avons passé 4 semaines en 2013 en 2 séjours et 5 semaines de réservées en 2014 en 2 séjours. La région est magnifique et après plus de 15 ans de séjours au pays basques nous découvrons toujours des sites à visiter ou des balades à faire.

Astuce pour la chambre : Chaque étage a ses avantages - toutes ont la même orientation.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client !
Nous vous remercions vivement de votre sympathique avis !
Nous nous reverrons donc trés bientôt chez vous.... à Soko Eder Ciboure !
Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder
noisy le grand
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions payé 1000 E l 'été pour un petit appartement d 'environ 30 m carrés (1 chambre).A ce prix là , nous nous sommes retrouvés dans un appartement au -1, en rez de jardin avec de gros arbres face à nous.
Résultat, c était très sombre toute la journée, voire déprimant..Demandez un appartement en hauteur pour avoir une vue dégagée
La literie était très usagée, les équipements désuets..
Sinon, la résidence paraissait assez neuve, les parties communes étaient propres,le parking gratuit est à l intérieur de la résidence

Astuce pour la chambre : prendre un grand appartement pour être en hauteur et avoir une belle vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère cliente, Cher Client
Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour de l'été 2013
Nos tarifs évoluent effectivement suivant les saisons, et la période durant laquelle vous avez séjourné parmi nous est en haute saison, correspondant donc à des prix de haute saison ; sachez toutefois que comparé à d'autres locations classiques, notre résidence propose de nombreux services et un emplacement privilégié dans un endroit calme et proche de la plage de Socoa
Les appartements en rez de jardin sont souvent demandés pour leur accés direct au parc qui nous entoure.
Nous espérons toutefois vous accueillir peut etre prochainement à Mer et Golf Soko Eder Ciboure,
Dans cette attente, recevez l'expression de nos salutations dévouées.
Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder
Poudis
Avis écrit le 10 janvier 2014

un rafraichissement de l appartement serait necessaire, le fait de mettre une gaziniere et non des plaques électriques faciliterait les choses; besoin d'une cocotte minute, de couverts autres que ceux qu'il y a manque de couteaux qui taillent d'une cafetiere un peu plus moderne, d'un grille pain. appartement un peu petit nous avons pris pour 4 personnes et nous ne l'avons pas regrette car a deux personnes cela fait un peu juste; obligation de faire le tour du lit quand l'autre dort et peu d'espace entre le mur et le lit. couverture legere en cette periode; location chere avec le temps qu'il a fait, pluie incessante et impossibilite de visiter les alentours vu les intempéries.

Astuce pour la chambre : chambre trop petite il faut contourner le lit pour aller se coucher lorsque l'autre dort déjà; p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chère Cliente, Cher Client
Nous vous remercions de votre avis
Pas de chance avec le temps : vous n'avez pas pu découvrir la cote basque sous le soleil...il va falloir revenir nous voir
Nous ne pouvons pas équiper nos kitchenettes de gaz pour raison de sécurité ; nous sommes navrés que vous ayez eu froid, mais nous disposons à la reception de couvertures supplementaires si necessaires, ainsi que de grille-pain
Nous espérons vous accueillir toutefois de nouveau à Soko Eder, sous un soleil eclatant,
Thierry Lissalde et toute l'equipe de Mer et Golf Fort Socoa
Alès
Avis écrit le 6 janvier 2014

tres agréable séjour pour les vacances de noel 2013 dans une residence de standing , idéal pour la détente et le repos dans une région magnifique
je conseillerai vivement a des amis de découvrir ce tres bel endroit , et je compte bien y revenir bientot

Astuce pour la chambre : juste un petit couac pour l'ouverture du canapé lit ,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Merci Mille Fois de votre avis positif ; notre plaisir est aussi de vous accueillir dans notre belle région basque ! Nous vous attendons donc en 2014 !
Meilleurs Voeux à toute votre famille de la part de toute l'équipe
Thierry Lissalde
Pessac, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

.un séjour agréable dans une résidence calme une belle vue sur le fort au loin et des commerces à proximité ;
un accueil chaleureux même pour quelque jours de présence
le logement propre et fonctionnel, les lits faits à l arrivée et la télévision comprise dans le prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2014 et nous présentons nos meilleurs de la part de toute l'Equipe Thierry Lissalde
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Établissement : Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque