“Vacances réussies”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Pernois
“Vacances réussies”
Avis écrit le 7 août 2014

Résidence bien située ,proche de la plage et des commerces .
Pas besoin de voiture.
Tout le personnel est très aimable et cherche à satisfaire les demandes du client .
La piscine est propre et bien étudiée pour la sécurité des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 9 août 2014
cher Client ! Merci de votre avis : nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder

Ronchin
Avis écrit le 21 juillet 2014

immeuble qui demanderait un ravalement de façade et le mobilier vieillissant devrait être remplacé progressivement.
Voir également les éléments de la salle de bain, miroir cassé et bois des meubles gonflé par l'eau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de votre avis ; nous avons pris bonne note de vos commentaires : notre co propriétée atteint bientot sa dixième année et nous nous efforcons tous les jours de la maintenir en parfait état
Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Le studio 4 personnes est fonctionnel propre. . La terrasse est vraiment collé au voisin 1 à gauche 1 à droite 1 dessus 1 dessous... Le bémol c'est le prix. .. vraiment très cher pour ce que c'est. ..

• Séjour du juillet 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client
Merci de votre avis toutefois mitigé
Nos tarifs d'été sont des tarifs de Haute Saison mais respectant toujours un bon rapport qualité-prix
J'espère que vous aurez de nouveau envie de séjourner à SokoEder dans durant des périodes où nos tarifs sont plus doux
Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Soko Eder Ciboure
Le Haillan, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Cette résidence est un bel ensemble architectural. C 'est un endroit très calme. Sa situation, sur les hauteurs de Ciboure Socoa, est privilégiée. Les emplacements de parking sont très pratiques car situés à proximité des appartements. La résidence offre, au loin, une belle vue sur le fort de Socoa et sur un aperçu de mer (et pas du tout sur la "superbe vue sur la baie de Saint- Jean-de-Luz" comme l'affirme Maeva dans les documents de voyage qui nous sont envoyés) L'appartement duplex trois pièces est fort agréable et de parfait agencement. Les chambres sont très convenables et les rangements suffisants. Les commerces, le petit port de Socoa avec sa plage et ses restaurants ne sont pas loin. Il n'est pas possible de donner un avis sur les services proposés car ils n'ont pas été sollicités. L'intervention du service technique pour un problème mineur a été rapide et efficace. Petit bémol: quatre kits linge de toilette fournis au lieu des quatre prévus (réglé aussitôt)
En conclusion: c'est presque parfait. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner sur les chambres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder !
Désolé pour la vue sur la Baie de St Jean de Luz : elle reste effectivement "latérale" et depend également des positions des appartements.... Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois !!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Mer et Golf !
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !
En France
Avis écrit le 24 juin 2014

Bien situe
Calme
Vaste parking
Appartements confortables
Piscine disponible
Utilise pour un court séjour de week-end.
Peut etre un peu loin de la plage de Socoa au gout des fans de plage. Il faut marcher un peu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre avis positif !
A trés bientôt à Mer et Golf Soko Eder !
Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Les Adjots
Avis écrit le 23 avril 2014

résidence bien située , spacieuse en logement et confortable en literie.
Cuisine bien équipée avec machine à laver la vaisselle, micro onde , plaques chauffantes, frigidaires et télévision.
donc pas de risques vous pouvez y aller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client
nous vous remercions de votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ciboure !
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Soko Eder ou dans une autre résidence du groupe MER ET GOLF RESIDENCES
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Soko Eder
Queyrac, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Ne peut que conseiller la résidence. Très propre, extérieur très bien entretenu, personnel professionnel, la situation et le calme font que l'on y passe de très bon séjours. La proximité de St Jean de Luz, de l'Espagne.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, confort et espace au rendez vous. Le calme et l'ambiance du printemps, ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques instants afin de faire partager un si bon avis à notre egard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Soko Eder et notre beau Pays Basque
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement à Ciboure,
Cordiales et Chaleureuses Salutations,
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Établissement : Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque