“Très bien!”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
“Très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Séjour réservé en dernière minute et complètement par hasard, nous n'avons pas été déçus du tout! La résidence est très sympa, le logement fonctionnel et surtout extrêmement propre ce qui est un vrai plus pour moi!
Les gérants sont sympathiques et disponibles. L'isolation est bonne, nous n'avons pas été dérangés par les voisins. La petite terrasse en rez de jardin permet de prendre l'air sans souci. La piscine est propre et bien entretenue (bien qu'un peu froide mais on ne peut blâmer que la météo!)
Je recommande sans aucun problème!

Séjour du août 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client
Merci de votre avis super positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder et espérons avoir le plaisir de vous y re accueillir bientôt
Thierry et toute l'Equipe de Soko Eder

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons loué un studio pour deux nuits ici. Situé trop loin de la plage pour y aller à pied, la résidence est néanmoins dans une zone calme et verte et la piscine a l'air très propre (on n'y est pas allée). Le studio était impeccable, super propre, et parfaitement équipé - rien ne manquait ou était cassé, c'est agréable. Grand balcon avec table à manger. Bon système de verrouillage sur le baie vitré donnant sur le balcon, bien pour les jeunes enfants. Eau très chaude dans la douche/baignoire, pression moyenne. Etat des lieux de sortie le jour de notre départ très rapide et éfficace. Parking facile, toujours une place droit devant l'immeuble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Cliente !
Merci de votre avis positif sur notre Résidence et sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour à Socoa
Toutefois un peu surpris par votre commentaire concernant l'éloignement de la plage ; effectivement nous ne sommes pas les pieds dans l'eau, mais 10mn de marche tranquille le long de l'Untxin à travers un quartier piétonnier, nous permet d'atteindre la plage de sable fin de Socoa : prendre sa voiture pour y aller serait beaucoup plus risqué étant donné le peu de parking sur place
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une résidence du groupe Mer et Golf,
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder Ciboure
Pernois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Résidence bien située ,proche de la plage et des commerces .
Pas besoin de voiture.
Tout le personnel est très aimable et cherche à satisfaire les demandes du client .
La piscine est propre et bien étudiée pour la sécurité des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 9 août 2014
cher Client ! Merci de votre avis : nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Ronchin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

immeuble qui demanderait un ravalement de façade et le mobilier vieillissant devrait être remplacé progressivement.
Voir également les éléments de la salle de bain, miroir cassé et bois des meubles gonflé par l'eau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de votre avis ; nous avons pris bonne note de vos commentaires : notre co propriétée atteint bientot sa dixième année et nous nous efforcons tous les jours de la maintenir en parfait état
Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Le studio 4 personnes est fonctionnel propre. . La terrasse est vraiment collé au voisin 1 à gauche 1 à droite 1 dessus 1 dessous... Le bémol c'est le prix. .. vraiment très cher pour ce que c'est. ..

• Séjour du juillet 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client
Merci de votre avis toutefois mitigé
Nos tarifs d'été sont des tarifs de Haute Saison mais respectant toujours un bon rapport qualité-prix
J'espère que vous aurez de nouveau envie de séjourner à SokoEder dans durant des périodes où nos tarifs sont plus doux
Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Soko Eder Ciboure
Le Haillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Cette résidence est un bel ensemble architectural. C 'est un endroit très calme. Sa situation, sur les hauteurs de Ciboure Socoa, est privilégiée. Les emplacements de parking sont très pratiques car situés à proximité des appartements. La résidence offre, au loin, une belle vue sur le fort de Socoa et sur un aperçu de mer (et pas du tout sur la "superbe vue sur la baie de Saint- Jean-de-Luz" comme l'affirme Maeva dans les documents de voyage qui nous sont envoyés) L'appartement duplex trois pièces est fort agréable et de parfait agencement. Les chambres sont très convenables et les rangements suffisants. Les commerces, le petit port de Socoa avec sa plage et ses restaurants ne sont pas loin. Il n'est pas possible de donner un avis sur les services proposés car ils n'ont pas été sollicités. L'intervention du service technique pour un problème mineur a été rapide et efficace. Petit bémol: quatre kits linge de toilette fournis au lieu des quatre prévus (réglé aussitôt)
En conclusion: c'est presque parfait. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner sur les chambres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder !
Désolé pour la vue sur la Baie de St Jean de Luz : elle reste effectivement "latérale" et depend également des positions des appartements.... Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois !!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Mer et Golf !
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !
En France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Bien situe
Calme
Vaste parking
Appartements confortables
Piscine disponible
Utilise pour un court séjour de week-end.
Peut etre un peu loin de la plage de Socoa au gout des fans de plage. Il faut marcher un peu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre avis positif !
A trés bientôt à Mer et Golf Soko Eder !
Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 8 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Établissement : Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque