“Vieillissant”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
“Vieillissant”
Avis écrit le 25 août 2014

Super propre résidence, très bien placée.
Très proche des commerces ( possibilité de faire les courses à pied) et de la plage.
Accessibilité depuis l autoroute rapide.
Le plus serait le chauffage de la piscine.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client
Normalement notre piscine est effectivement plus chaude ...mais cet été le soleil a été un peu timide
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Soko Eder
Thierry et toute l'Equipe

Labarthète, Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 24 août 2014

Résidence très agréable, calme et proche de la mer et des commerces.
Le seul bémol pour nous, l'accueil était fermé le mercredi après midi et nous avions eu un accident de voiture la veille, nous avons du restituer les clefs à 11h et attendre notre rapatriement dans le jardin sur un banc avec nos valises, jusqu'à 15h30.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Cliente
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder
Effectivement la réception ferme les mercredi aprés-midi ; vous auriez pu toutefois profiter de la piscine jusqu'à votre départ
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Soko Eder,
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Séjour réservé en dernière minute et complètement par hasard, nous n'avons pas été déçus du tout! La résidence est très sympa, le logement fonctionnel et surtout extrêmement propre ce qui est un vrai plus pour moi!
Les gérants sont sympathiques et disponibles. L'isolation est bonne, nous n'avons pas été dérangés par les voisins. La petite terrasse en rez de jardin permet de prendre l'air sans souci. La piscine est propre et bien entretenue (bien qu'un peu froide mais on ne peut blâmer que la météo!)
Je recommande sans aucun problème!

Séjour du août 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client
Merci de votre avis super positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder et espérons avoir le plaisir de vous y re accueillir bientôt
Thierry et toute l'Equipe de Soko Eder
France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons loué un studio pour deux nuits ici. Situé trop loin de la plage pour y aller à pied, la résidence est néanmoins dans une zone calme et verte et la piscine a l'air très propre (on n'y est pas allée). Le studio était impeccable, super propre, et parfaitement équipé - rien ne manquait ou était cassé, c'est agréable. Grand balcon avec table à manger. Bon système de verrouillage sur le baie vitré donnant sur le balcon, bien pour les jeunes enfants. Eau très chaude dans la douche/baignoire, pression moyenne. Etat des lieux de sortie le jour de notre départ très rapide et éfficace. Parking facile, toujours une place droit devant l'immeuble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Cliente !
Merci de votre avis positif sur notre Résidence et sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour à Socoa
Toutefois un peu surpris par votre commentaire concernant l'éloignement de la plage ; effectivement nous ne sommes pas les pieds dans l'eau, mais 10mn de marche tranquille le long de l'Untxin à travers un quartier piétonnier, nous permet d'atteindre la plage de sable fin de Socoa : prendre sa voiture pour y aller serait beaucoup plus risqué étant donné le peu de parking sur place
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une résidence du groupe Mer et Golf,
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder Ciboure
Pernois
Avis écrit le 7 août 2014

Résidence bien située ,proche de la plage et des commerces .
Pas besoin de voiture.
Tout le personnel est très aimable et cherche à satisfaire les demandes du client .
La piscine est propre et bien étudiée pour la sécurité des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 9 août 2014
cher Client ! Merci de votre avis : nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Ronchin
Avis écrit le 21 juillet 2014

immeuble qui demanderait un ravalement de façade et le mobilier vieillissant devrait être remplacé progressivement.
Voir également les éléments de la salle de bain, miroir cassé et bois des meubles gonflé par l'eau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de votre avis ; nous avons pris bonne note de vos commentaires : notre co propriétée atteint bientot sa dixième année et nous nous efforcons tous les jours de la maintenir en parfait état
Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Le studio 4 personnes est fonctionnel propre. . La terrasse est vraiment collé au voisin 1 à gauche 1 à droite 1 dessus 1 dessous... Le bémol c'est le prix. .. vraiment très cher pour ce que c'est. ..

• Séjour du juillet 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client
Merci de votre avis toutefois mitigé
Nos tarifs d'été sont des tarifs de Haute Saison mais respectant toujours un bon rapport qualité-prix
J'espère que vous aurez de nouveau envie de séjourner à SokoEder dans durant des périodes où nos tarifs sont plus doux
Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Soko Eder Ciboure
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Établissement : Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque