“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Soko Eder

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Soko Eder a été ajouté à vos Favoris
Residence Soko Eder
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Maeva Residence Soko Eder)   |
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Séjour 2 nuits fin août 2014.
Chambre à 100 euros la nuit studio 4 personnes.
Prix intéressant.. Résidence située un peu loin de tout..
Nous avons séjourné en famille avec 3 enfants.. Quatre serviettes sont fournies 2 grandes et 2 petites..du savon pour 1 personne!
Une chaussette trouvée sous 1 lit.
Concernant le personnel, tout juste satisfaisant.. Vous devez libérer la chambre à 9h.. Si vous décidez de partir avant, ne surtout pas déranger la "gouvernante" qui prend son petit déjeuner devant la piscine.. Et elle prend bien son temps avant de faire un rapide état des lieux..
Ce n est que pendant cet état des lieux qu elle vous dit que vous pourriez laisser les clés dans la boîte à lettres..
Bref, prix intéressant pour un court séjour.. Mais je n y retournerai pas..

Séjour du août 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis
Nous prenons compte de vos remarques et sommes désolés pour les problèmes rencontrés
Notre gouvernante vous présente ses plus humbles excuses pour ce malentendu inexcusable
En espérant toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences,
Sincère salutations,
Thierry et toute l'equipe de Mer et Golf Soko Eder

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super propre résidence, très bien placée.
Très proche des commerces ( possibilité de faire les courses à pied) et de la plage.
Accessibilité depuis l autoroute rapide.
Le plus serait le chauffage de la piscine.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client
Normalement notre piscine est effectivement plus chaude ...mais cet été le soleil a été un peu timide
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Soko Eder
Thierry et toute l'Equipe
Labarthète, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Résidence très agréable, calme et proche de la mer et des commerces.
Le seul bémol pour nous, l'accueil était fermé le mercredi après midi et nous avions eu un accident de voiture la veille, nous avons du restituer les clefs à 11h et attendre notre rapatriement dans le jardin sur un banc avec nos valises, jusqu'à 15h30.

Chère Cliente
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder
Effectivement la réception ferme les mercredi aprés-midi ; vous auriez pu toutefois profiter de la piscine jusqu'à votre départ
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Soko Eder,
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Séjour réservé en dernière minute et complètement par hasard, nous n'avons pas été déçus du tout! La résidence est très sympa, le logement fonctionnel et surtout extrêmement propre ce qui est un vrai plus pour moi!
Les gérants sont sympathiques et disponibles. L'isolation est bonne, nous n'avons pas été dérangés par les voisins. La petite terrasse en rez de jardin permet de prendre l'air sans souci. La piscine est propre et bien entretenue (bien qu'un peu froide mais on ne peut blâmer que la météo!)
Je recommande sans aucun problème!

Séjour du août 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client
Merci de votre avis super positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder et espérons avoir le plaisir de vous y re accueillir bientôt
Thierry et toute l'Equipe de Soko Eder
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons loué un studio pour deux nuits ici. Situé trop loin de la plage pour y aller à pied, la résidence est néanmoins dans une zone calme et verte et la piscine a l'air très propre (on n'y est pas allée). Le studio était impeccable, super propre, et parfaitement équipé - rien ne manquait ou était cassé, c'est agréable. Grand balcon avec table à manger. Bon système de verrouillage sur le baie vitré donnant sur le balcon, bien pour les jeunes enfants. Eau très chaude dans la douche/baignoire, pression moyenne. Etat des lieux de sortie le jour de notre départ très rapide et éfficace. Parking facile, toujours une place droit devant l'immeuble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Cliente !
Merci de votre avis positif sur notre Résidence et sommes ravis que vous ayez apprécié votre court séjour à Socoa
Toutefois un peu surpris par votre commentaire concernant l'éloignement de la plage ; effectivement nous ne sommes pas les pieds dans l'eau, mais 10mn de marche tranquille le long de l'Untxin à travers un quartier piétonnier, nous permet d'atteindre la plage de sable fin de Socoa : prendre sa voiture pour y aller serait beaucoup plus risqué étant donné le peu de parking sur place
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une résidence du groupe Mer et Golf,
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder Ciboure
Pernois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Résidence bien située ,proche de la plage et des commerces .
Pas besoin de voiture.
Tout le personnel est très aimable et cherche à satisfaire les demandes du client .
La piscine est propre et bien étudiée pour la sécurité des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 9 août 2014
cher Client ! Merci de votre avis : nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Ronchin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

immeuble qui demanderait un ravalement de façade et le mobilier vieillissant devrait être remplacé progressivement.
Voir également les éléments de la salle de bain, miroir cassé et bois des meubles gonflé par l'eau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de votre avis ; nous avons pris bonne note de vos commentaires : notre co propriétée atteint bientot sa dixième année et nous nous efforcons tous les jours de la maintenir en parfait état
Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
Residence Sokoburu
Residence Sokoburu
N° 9 sur 14 à Hendaye
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora

Vous connaissez Residence Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Soko Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Maeva Residence Soko Eder)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ciboure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Soko Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Residence Soko Eder Ciboure, Pays Basque