Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

C'est 1 résidence bien situé entre St Jean de Luz et Hendaye.
Endroit au calme.
Nous étions 5 adultes et 1 enfant dans 1 duplex.
Très propre et personnel très aimable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Delphine G, Responsable réception de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau dans nos établissements MER&GOLF.

Cordialement

Avis publié : 1 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Delphine G, Responsable relations clients de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Résidence calme et propre, bien située mais un peu loin du centre ville. Parking gratuit. Wifi excellent. Équipement dans les appartements très fonctionnel : lave vaisselle, micro ondes...literie très bonne. Je recommande cette résidence pour visiter le pays basque.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez MER ET GOLF APPART HOTEL et vous remercions pour votre avis
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement !
Cordiales salutations,
Thierry et toute l'Equipe de Soko Eder Ciboure

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Résidence à la hauteur de nos attentes, manque de flexibilité lors de la réservation, mais une issue fut trouvé.
Les chambres sont correctes et les lieux de vie lumineux.
Pratique pour l’accueil entre amis
Merci nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Delphine et toute l'Equipe de Soko Eder Ciboure

Avis publié : 7 novembre 2017

Séjour le temps de week end. Résidence calme et très propre proche de toutes les commodités et départ idéal pour visiter le pays basque. Appartement superbe avec une grande terrasse et une vue magnifique sur la baie et le fort de Socoa.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour ce message, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Delphine et toute l'équipe de Soko Eder