99 $US
TripAdvisor
Dorre Pean(Ciboure)
TripAdvisor
Avis publié : 18 mai 2018

accueil et départ simplifiés au max. Résidence calme, situation géographique très correcte, la montagne, la mer et la campagne très proches et l'Espagne à 15 minutes qui permet des achats à des prix plus intéressants que chez nous. Le Pays Basque est sympathique et les gens très accueillants.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Delphine G, Responsable réception de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier notre si belle région...et résidence.

Delphine et toute l'équipe de la résidence SOKO EDER

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Résidence calme géographiquement bien située pour effectuer des excursions.
Commerces accessibles à 10 mn à pied.
Appartement fonctionnel bien équipé au mobilier toutefois plus au goût du jour.
Personnel attentif qui a mis un autre logement que celui initialement prévu à notre disposition en raison d'une forte odeur d'humidité.
Lave linge ok.
Les modalités de réservation ne sont pas limpides car elles donnaient l'impression d'être effectuées avec Maeva donc avec les prestations qui vont avec ce qui n'était pas le cas.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour votre commentaire. La résidence est très bien située proche des commerces mais à la fois assez retirée pour être au calme. Ce qui fait le charme de cet endroit.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans les établissements MER & GOLF APPART HOTEL.
Delphine et toute l'équipe de la résidence SOKO EDER.

Avis publié : 14 mai 2018

C'est 1 résidence bien situé entre St Jean de Luz et Hendaye.
Endroit au calme.
Nous étions 5 adultes et 1 enfant dans 1 duplex.
Très propre et personnel très aimable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Delphine G, Responsable réception de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Chère cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau dans nos établissements MER&GOLF.

Cordialement

Avis publié : 1 mars 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Delphine G, Responsable relations clients de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Résidence calme et propre, bien située mais un peu loin du centre ville. Parking gratuit. Wifi excellent. Équipement dans les appartements très fonctionnel : lave vaisselle, micro ondes...literie très bonne. Je recommande cette résidence pour visiter le pays basque.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez MER ET GOLF APPART HOTEL et vous remercions pour votre avis
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement !
Cordiales salutations,
Thierry et toute l'Equipe de Soko Eder Ciboure