“Belle résidence avec du personnel de qualitée”

Résidence Mer et Golf Soko-Eder
elancourt
“Belle résidence avec du personnel de qualitée”
Avis écrit le 31 août 2010

Idéalement située ,belle résidence avec une bonne exposition donnant le droit à de beaux couchés de soleil ,vue sur le fort de Socoa .La plage se trouve à 600 m , le port à 800 , le centre de Saint jean de luz à1.8 km .La résidence est équipée d'une piscine avec transats.A souligner l'accueil et la gentillesse de tout le personnel .Je recommande vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 15 août 2010

résidence agréable mais le prix est élevé pour les prestations proposées...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sokoeder, Directeur général de Résidence Mer et Golf Soko-Eder, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Cher Client, nous vous remercions de votre avis ! Votre remarque sur nos tarifs concerne la période la plus chargée de l'année ! n'hésitez pas à consulter frequemment notre site internet Meretgolf et vous trouverez souvent des promotions en toutes autres saisons. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Ciboure ! Cordialement La Direction
Mérignac 33
Avis écrit le 8 octobre 2009

Résidence en hauteur de Ciboure,et à moins de 5 minutes à pied de la plage.Vue dégagée sur le port et l'Océan Atlantique.Résidence avec piscine et parking privé .Possibilité de commander ses viennoisseries et pain pour le petit déjeuner en appartement,sinon petit déjeuner possible à la résidence.Appartement dans des petites résidences d'un étage ,architecture de syle Andalous.Si vous partez sur un séjour court: le séjour escapade avvec arrivée dés 11h et départ jusqu'à 18h.
Un seul hic: la banquette lit des appartement 4 pers pas trés confortable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 15 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Résidence Mer et Golf Soko-Eder ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mer et Golf Soko-Eder

Établissement : Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Residence Soko Eder)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mer et Golf Soko-Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mer et Golf Soko-Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Mer Et Golf Soko-Eder Ciboure, Pays Basque