“TRES TRES DECU, TROP CHER POUR UN FORMULE 1”

et 1 autre site !
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce truc pour nos vacances. Passage obligé pour descendre au Portugal, javais réservé cette résidence hôtel plusieurs mois à l'avance vraiment attiré par les photos des différents sites (booking, Hotel club, etc). Et bien c'est trop vieux, et surtout l'insonorisation est très mauvaise. La literie idem à un formule 1 et donc j'ai payé 138 € pour si peu. Je ne conseille pas du tout cet hôtel sachant que je pars toute l'année et que je loue environ ...... 15 hôtels par mois donc je maitrise. Et l'accueil est nul aussi.... sourire mais trop prétentieuse, et on dit bonjour.... Les enfants ont mal dormis et aussi, difficile de se garer car pas assez de place de parking..... L’hôtel du Golf en face a du faire un bon placement immobilier pour y loger ses golfeurs mais franchement ça ne vaut vraiment pas cette fortune financière...... Allez plutôt à Hendaye... au Valencia..... quand ce n'est pas complet........ c'était bien dommage pour moi et ma famille que ce dernier est été complet à cet époque. Nous sommes descendus dans cet Résidence du Golf le 12 Juillet dernier.....et plus jamais, plus jamais. Si quelqu'un doute de mon intégrité : aldeiacaparica@gmail.com (c'est mon mail) et j'ai la facture !!!!! (malheureusement)

Avis publié : 8 août 2013

Un studio pour une famille avec deux lits superposés et un canapé lit ce n'est pas pour moi un studio familial. Les couchage sont de piètre qualité et pour l'option petit déjeuner, il faut traverser la rue pour se rendre au restaurant du golf.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet appart hotel pour une pause , tres pratique possibilité de se confectionner un petit dejeuner, tres belle piscine, tres propre, le personnel est vraiment agreable 120 euros pour une nuit pour une famille avec 3 enfants c'est vraiment un super rapport qualité prix a recommander

Avis publié : 1 août 2013

Studio sympa sans artifice mais pratique. Bonne literie.
Piscine spacieuse et très bien entretenue chaque jour.
Accueil agréable.
Deux petits bémols : pas de parasol pour la terrasse côté piscine (pas d'ombre ! ) et très chaud la nuit .
Ambiance feutrée même autour de la piscine. Il est vrai que la résidence n'était pas remplie mais c'était appréciable.

Avis publié : 21 juillet 2013

Partis avec nos enfants, nous avons été très bien reçus...
Appartement très agréable, avec belle terrasse, parking....
Service boulangerie bien pratique pour le petit déjeuner.
Personnel très agréable.
De plus, nous avons pu profiter de la piscine.
Nous sommes prêts à y retourner mais pour plus longtemps cette fois-ci.
Pas cher pour 4 personnes avec toutes les prestations proposées.
A conseiller vivement.

Avis publié : 22 juin 2013

Très bien située pour visiter le Pays Basque.

Appartement confortable et fonctionnel (seul bémol, le manque de toaster et torchon). Terrasse sur la piscine très plaisante. Centre commercial à 10 min à pied.

La résidence propose un service boulangerie (pain et viennoiseries) pour le petit déjeuner. Très pratique.

Dans l'ensemble, excellent rapport qualité/prix !!!

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée côté piscine (hors saison)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, à 10 minute à pied "700 m" du port de Ciboure,
et de St Jean de Luz.

Idéal pour des vacances à Tarif raisonnable; il y a même une terrasse extérieure spacieuse dans les appart dont certains apport ont vue sur la Piscine qui elle est chauffée à 25° ! Pour le prix et pour cette saison vous trouverez difficilement moins cher. Avec un Parking Extérieur et Parking sous terrain fermée et protégé.
Accueil très agréable et sympathique. Personnel très professionnel.
Résidence calme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 1,1 km
Hotel Agur Deneri
Hotel Agur Deneri
N° 4 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Residence Hoteliere Du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere Du Golf

Adresse: 6 Place William Sharp, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 56€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hoteliere Du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Du Golf Ciboure, Pays Basque
Ciboure Residence Hoteliere Golf