Residence Hoteliere Du Golf
  • Bar/lounge
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

La "résidence du Golf" à Ciboure est un lieu d'où l'on peut aller visiter Saint Jean de Luz à pieds (à peine dix minutes sans se presser) et très bien placé pour sillonner autant le Pays Basque Nord que le Pays Basque Sud (4+3=1), la côte comme l'intérieur.
Les appts sont grands et fonctionnels, une grande piscine est disponible en saison.
Le personnel est sympathique et à l'écoute, il y a toujours un arrangement pour l'heure du check-in et le check-out.
C'est notre point de chute favori (lorsqu'il y a de la place) pour nos week-end en Pays Basque.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Bon emplacement pour aller à pieds à Saint-jean de luz, personnel très agréable,balcon tout temps...Mais, appartement de piètre qualité, rangements minimum, literie médiocre, finitions pas " finies". Pas de verres à pieds!! Au pays de l irrouleguy, c' est une faute!..Pour les golfeurs qui ne veulent jouer que sur le parcours de la nivelle c' est l' emplacement idéal... Pour les autres.......

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce truc pour nos vacances. Passage obligé pour descendre au Portugal, javais réservé cette résidence hôtel plusieurs mois à l'avance vraiment attiré par les photos des différents sites (booking, Hotel club, etc). Et bien c'est trop vieux, et surtout l'insonorisation est très mauvaise. La literie idem à un formule 1 et donc j'ai payé 138 € pour si peu. Je ne conseille pas du tout cet hôtel sachant que je pars toute l'année et que je loue environ ...... 15 hôtels par mois donc je maitrise. Et l'accueil est nul aussi.... sourire mais trop prétentieuse, et on dit bonjour.... Les enfants ont mal dormis et aussi, difficile de se garer car pas assez de place de parking..... L’hôtel du Golf en face a du faire un bon placement immobilier pour y loger ses golfeurs mais franchement ça ne vaut vraiment pas cette fortune financière...... Allez plutôt à Hendaye... au Valencia..... quand ce n'est pas complet........ c'était bien dommage pour moi et ma famille que ce dernier est été complet à cet époque. Nous sommes descendus dans cet Résidence du Golf le 12 Juillet dernier.....et plus jamais, plus jamais. Si quelqu'un doute de mon intégrité : aldeiacaparica@gmail.com (c'est mon mail) et j'ai la facture !!!!! (malheureusement)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Un studio pour une famille avec deux lits superposés et un canapé lit ce n'est pas pour moi un studio familial. Les couchage sont de piètre qualité et pour l'option petit déjeuner, il faut traverser la rue pour se rendre au restaurant du golf.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet appart hotel pour une pause , tres pratique possibilité de se confectionner un petit dejeuner, tres belle piscine, tres propre, le personnel est vraiment agreable 120 euros pour une nuit pour une famille avec 3 enfants c'est vraiment un super rapport qualité prix a recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille