Contrôle des avis
Avis publié : 4 mars 2018

Bel établissement idéal pour passer quelque jours de vacances couchage sur canapés "moyen" côté piscine idéal
Centre ville et frontière espagnole proche sans oublier de visiter la socoa et de se restaurer chez MARGOT

Astuce pour la chambre : Côtés piscine plus calme
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Je suis tjs content de revenir dans cette résidence. Elle est très bien située, on fait tout à pied, 10mn de la gare. Bonne literie et tjs propre. Et une grande piscine à partir de Pâques.
Le personnel est très serviable
Je reviendrai

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Appartement fonctionnel, propre et conforme à l’annonce.
Vue sur le golf de Ciboure.
Parking souterrain payant mais stationnement possible à l’extérieur
A 10 min du centre ville à pied de St Jean de Luz.
Proche de la frontière espagnole environ 20 minutes en voiture.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2017

Nous avons réservé la dernière minute cet établissement pour la nuit du 18 au 19 novembre essentiellement pour le prix plus qu'attractif.
Nous avons était très agréablement surpris par le confort du studio, par la vue, par la situation géographique.... Bref par tous les aspects.
En plus de cela, le monsieur de l'accueil était très accueillant et très commerçant.
Dans les mois à venir nous serons amenés à retourner régulièrement dans la région et la Résidence du Golf est le premier endroit où je chercherai à réserver.
Je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Golf et cela convenait très bien. Studio calme avec vue sur le port
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2017

La résidence est à 10 min de la plage de St Jean De Luz à pied, très bien entretenue dans une quartier calme, proche des restos et petits commerces...

Un bonne emplacement pour la visite du pays Basque.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple