Hôtel La Caravelle
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Piscine
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
135 $US
  • Piscine
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous avions la chambre avec le lit à baldaquin, charmante, avec l'une des plus belles vues de la baie de Saint Jean de Luz. Les patrons sont très sympas, à l'écoute de leurs hôtes, et de surcroit de très bon conseil côté restaurants!

Si vous cherchez une ambiance familiale, une déco charmante, la sympathie de l'accueil, et un petit déjeuner à se damner (mince, j'ai oublié de prendre un bocal de cette fameuse confiture de cerises noires maison ! à moins que ce ne soit un acte manqué pour y retourner ...), FONCEZ! Si en revanche vous recherchez une ambiance impersonnelle, un blanc immaculé ... allez voir les chaînes hotelières, ils font cela très bien! Râleurs en tout genre, passez votre chemin!

Merci encore à Stéphanie et Grégory, nous avons passé un merveilleux WE du 1er janvier, et ils y sont pour beaucoup. Vivement le prochain WE à St Jean, nous repasserons par La Caravelle!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

accueil avec le sourire, la chambre avec une vue plus que magnifique sur mer, tout y était...
Champagne , huile de massage, pétale de rose...
a vous d'essayer; c'était un séjour romantique vendu sur leur site 30€ + la chambre 20.
On a apprécié ce moment ,MERCI

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Accueil excellent , chambre très agréable, petit déjeuner excellent aussi. A recommander

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous avons eu la chambre 11 avec balcon/véranda donnant sur la mer. La vue est superbe sur la baie de St jean de Luz !!! mais la chambre est très petite, la salle de bain aurait besoin d'être refaite (dans la baignoire il ne faut pas faire plus de 1,70m sinon votre tête touche le plafond !!) côté propreté c'est moyen et l'isolation est quasi inexistante pour ne pas dire inexistante !!! une impression d'être et de dormir avec vos voisins de chambre, c'est très génant !! le tout pour 90 euros la chambre c'est un peu cher. Dommage car les jeunes patrons ont un accueil assez sympathique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Tres bon accueil,les jeunes propriètaires sont sympas,notre chambre n 10 avec vue sur mer tres agreable avec petite veranda face à l'ocean tres bien pour le petit déjeuner en chambre.
L'hotel a beaucoup de charme,poutre et pierre apparente d'epoque,le tout tres propre pour un prix tres raisonnable par rapport a la prestation.
Bon week end en amoureux dommage trop court.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple