“Très bon hotel a conseiller.” 4 5 étoiles

Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
“Très bon hotel a conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons bien apprécié cet hotel. Il y a certes une route un peu bruyante qui passe devant l hotel mais vu l emplacement de l hotel qui est parfait c est la contre partie a payer. Une fois les volets fermés le double vitrage fait son effet et il n y a plus de bruit. Le petit dej est très bon (avec des produits locaux). L accueil très sympathique et la propreté irréprochable. Nous avons séjourné 4 nuits dans 2 chambres et nous recommandons.

• Séjour du août 2011

France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel sur Internet à la dernière minute et quand nous sommes arrivés dans l'hôtel, nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait d'une grosse erreur ... L'hôtel est situé au bord d'une route passante, donc bruyant jusqu'au tard le soir. Même si la fenêtre est bien fermé, on entend toujours les véhicules.qui circulent dans la rue... Surtout la chambre est vraiment catastrophique! Minuscule, vétusté, mal décoré, produits bas de gamme en tout genre. La chambre est tellement petite que rien que le lit double occupe toute la place... La salle de bain est une cabine style "mobile-home" qui a été ajouté dans la chambre, d'où il ne reste que très peu de place dans la chambre qui est déjà minuscule. Les équipements de la douche sont vétustés, même cassés et sales.... La déco est horrible!. L'insonorisation est quasi-inexistante, on entend bien les voisins et les gens qui marchent dans le couloir .... La plage de Ciboure, même à quelques pas de l'hôtel comme ils ont fait la pub sur leur site Internet, ne vaut sans doute pas une plage.... Et puis pour aller à la plage de Saint-Jean de Luz, il faut faire un tour de 2,5 km, ce qui n'est pas très pratique. Il n'y a rien dans le quartier pour manger, sauf une superette et un resto à 400m que tellement déçus, nous n'avons absolument pas voulu tester.

Au début, nous avons réservé cet hôtel pour quelques jours mais finalement nous sommes restés juste une nuite. Nous sommes partis le lendemain dès que nous avions trouvé un autre hôtel sur le côté Saint-Jean de Luz qui est moins cher mais beaucoup meilleur que cet hotel catastrophique La Caravelle à Ciboure.

A fuir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Très bon accueil, chambre n°1 avec vue sur mer, literie très confortable.
Petits déjeuners dans une belle salle avec confiture maison.
Etablissement à recommander sur la région

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avions la chambre avec le lit à baldaquin, charmante, avec l'une des plus belles vues de la baie de Saint Jean de Luz. Les patrons sont très sympas, à l'écoute de leurs hôtes, et de surcroit de très bon conseil côté restaurants!

Si vous cherchez une ambiance familiale, une déco charmante, la sympathie de l'accueil, et un petit déjeuner à se damner (mince, j'ai oublié de prendre un bocal de cette fameuse confiture de cerises noires maison ! à moins que ce ne soit un acte manqué pour y retourner ...), FONCEZ! Si en revanche vous recherchez une ambiance impersonnelle, un blanc immaculé ... allez voir les chaînes hotelières, ils font cela très bien! Râleurs en tout genre, passez votre chemin!

Merci encore à Stéphanie et Grégory, nous avons passé un merveilleux WE du 1er janvier, et ils y sont pour beaucoup. Vivement le prochain WE à St Jean, nous repasserons par La Caravelle!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ciboure
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

accueil avec le sourire, la chambre avec une vue plus que magnifique sur mer, tout y était...
Champagne , huile de massage, pétale de rose...
a vous d'essayer; c'était un séjour romantique vendu sur leur site 30€ + la chambre 20.
On a apprécié ce moment ,MERCI

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lourdes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Accueil excellent , chambre très agréable, petit déjeuner excellent aussi. A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons eu la chambre 11 avec balcon/véranda donnant sur la mer. La vue est superbe sur la baie de St jean de Luz !!! mais la chambre est très petite, la salle de bain aurait besoin d'être refaite (dans la baignoire il ne faut pas faire plus de 1,70m sinon votre tête touche le plafond !!) côté propreté c'est moyen et l'isolation est quasi inexistante pour ne pas dire inexistante !!! une impression d'être et de dormir avec vos voisins de chambre, c'est très génant !! le tout pour 90 euros la chambre c'est un peu cher. Dommage car les jeunes patrons ont un accueil assez sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel Agur Deneri
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 2 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Spa
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure