“Hôtel digne de ses 2 étoiles”

Hôtel La Caravelle
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel à la hauteur des prestations annoncées. Avons eu la chance d'avoir notre chambre face à la mer.
Petit déjeuner servi en chambre. Accueil chaleureux et hôtel très propre.
Rien a envié à certains hôtels avec plus d'étoiles.
Seul petit bémol, pas de parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

tres sympathique hotel,excellent petit dej !belle vue sur la baie de St Jean de Luz(demander les chambres vuemer avec balcon ou véranda !)Tres bon accueuil,quoi dire d'autre sinon RAS;Belle decoration de bord de mer.Attention à la route de bord de mer qui passe devant mais double vitrage efficace ! chambres claires et lumineuses(N°1)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Accueil excellent, déco et mise en scène parfaite du plus bel effet.
J'ai réservé une escale romantique et ce fut parfait, pétales de roses et bouteille de champagne vous attendent à votre arrivée, vue sur la mer ...
Ensuite dans le pack est compris un resto gastronomique et c'était franchement divin.
Petite ballade digestive à la plage située face à l'hôtel.
Soirée excellente et idée cadeau originale

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Après avoir vu les commentaires , nous avons eu un peu peur de notre réservation! Il y aura toujours des mécontents et autres éternels insatisfaits.... Cet hôtel est très bien, patrons et salariés formidables, le cadre et la déco intérieure sont d'un charme extra. Je n'ai pas mis la note supérieure à cause du garage un peu juste, mais ce n'est qu'un détail...
Alors plus d'hésitation" passage à St Jean de LUZ, couchage à la caravelle"...........

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Une vue imprenable sur la baie de saint-jean-de-luz à 5 mètres de la plage (sans exagérer !!!).
Un hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et savoureux (produits frais du terroire ).
Un hôtel à recommander sans hésitation pour cette région magnifique qui vaut vraiment le détour !

Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2011

J'ai réserverser via internet 1 Semaine à l'hotel caravelle. N'ayant pas pris de vacances cet été, nous avions très envie de nous reposer une semaine a saint jean de luz. Nous voila arrivé à l'hotel avec l'accueil d'un patron un peu spécial ni souriant, ni poli, ni rien fade quoi!!enfin baste...... Je rentre dans ma chambre Horreur une chambre minuscule sans placard,je ne pouvais meme pas ouvrir la valise si ce n'est de la mettre sur le lit!!!!!! Une salle de bain refaite (chambre 2) mais vous pouvez VOus laver que le bout des doigts sur le lavabo, aucune pression. Le miroir grossisant est placé a 2.00 Mètres de haut, a moins de monter sur une chaise vous ne pouvez pas vous maquiller.Bon!!!!!!!! disons que tout cela sont de petits détails quoi que..... (c'est pas donné comme hotel) le pire du pire, c'est que vous ne pouvez pas dormir, Vous avez vue sur la mer mais on ne nous dis pas qu'il y a une route au bord de l'hotel et une circulation dense. Une vrai catastrophe.

Sur les 7 nuits réservés on a passé 2 Nuits, et nous sommes partis trouver un hotel calme, bien équipé, Jamais plus je ne retournerai a l'hotel la caravelle

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

A l occasion d un week end en amoureux, nous avons découvert ce charmant hôtel au coeur dune magnifique région! non seulement l emplacement est ideal : petit dej avec la vue sur la mer, les chambres d un excellent rapport qualité/prix mais surtout l accueil de Stephanie et Gregory, les propriétaires, fait que nous nous sommes sentis comme a la maison... mille merci ' nous reviendrons!! Anne et Fred de Bordeaux

• Séjour en : septembre 2011
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Agur Deneri
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 0,6 km
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
À 0,7 km
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 12 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Caravelle

Adresse: 1Boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 62€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure
La Caravelle Ciboure