Hôtel La Caravelle
Hotel Agur Deneri(Ciboure)(Bonne affaire !)
82 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
  • Piscine
119 $US
111 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
106 $US
88 $US
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 16 octobre 2012

nous avions logé là l'an dernier, mais je n'ai pas pu envoyer mon avis ! nous sommes restés 3 nuits:étions très contents, bien sur il y a la route devant , mais la mer !... et c'est tellement agréable le lever du soleil! on ne peut pas tout avoir! l'accueil est tres agréable, la propriétaire est d'un gentillesse...les petits dej variés et copieux , enfin on a eu du mal a partir ! je recommande vraiment cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, à 10 minutes à pied de Saint Jean en face de la plage mais pour notre chambre ce n'était pas aussi parfait, nous avons été TRES DECUS, la chambre déjà trés petite avec une cabine douche donnant sur la buanderie avec la porte ouverte quand on sort, c'était désagréable et pas avenant de voir le linge en tas, nous y sommes allés le week d'aôut où il a fait le plus chaud et pour toute climatisation nous avions un misérable petit ventilateur posé sur la table, j'ai suffoqué toute la nuit, nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte et vu que l'hôtel est en borde route, nous avons été réveillés le matin par la circulation, vue de notre chambre sur rien ou plutot la ruelle vraiment un mauvais souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel après avoir vu des photos sur internet et donc demandé une chambre avec vue sur mer. Hélas l chambre étouffante et bruyante car on est obligé de fermer le balcon ou loggia donnant sur le boulevard( il y avait bien un petit ventilateur mais peu de place pour le poser).Mais surtout une salle de bain placard : une baignoire pas très nette et avec un système de robinetterie des plus anciens qui marche mal, un lavabo qui ne se ferme pas. Pas d'endroit pour mettre les affaires de toilette.Bref pour une somme de 110 euros c'est vraiment inacceptable.Une rénovation s'impose ou alors on change les tarifs!!2 points positifs: un bon lit et petit déjeuner assez satisfaisant. Heureusement que nous ne passions qu'une nuit et que nous avons trouvé un excellent hôtel et moins cher au Pays Basque pour terminer notre séjour.A l'accueil on ne nous demande pas d'ailleurs si on a été contents...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous cherchions une chambre d'hôte initialement, mais tout était complet. Une des maisons d'hôtes nous a conseillé d'appeler cet hôtel car il restait une chambre de disponible.

Nous n'avons pas regretté. La Caravelle est située sur le quai Ravel, c'est-à-dire juste en face de la baie de Saint Jean. On est à 10/15 minutes du centre de Saint Jean à pied et au coeur de Ciboure, ville très agréable.

L'hôtel est dans une maison typique basque avec pierres apparentes, vieilles charpente intérieure en bois. La vue est parfaite quand on a une chambre côté mer. Nous avions une chambre côté cour qui était d'un calme olympien (on entendait les vagues), avec une petite cour rien que pour nous (table et deux chaises).

Les chambres sont décorée avec charme. Le petit-déjeuner est généreux et de très grande qualité. Il manque juste un peu de salé pour les amateurs du English Breakfast.

Seul bémol : les salles de bain sont en train d'être rénovées. Du coup, la nôtre bien vieillotte a un peu cassé ce côté romantique de la chambre... Mais cela ne nous empêchera pas de revenir !

L'équipe est toute jeune et hyper sympa.

Je recommande cet hôtel qui m'a réconcilié avec les hôtels indépendants 2 étoiles :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel à la hauteur des prestations annoncées. Avons eu la chance d'avoir notre chambre face à la mer.
Petit déjeuner servi en chambre. Accueil chaleureux et hôtel très propre.
Rien a envié à certains hôtels avec plus d'étoiles.
Seul petit bémol, pas de parking.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple