“Une bonne adresse pour un week end au vert!”

Hôtel La Caravelle
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié : 12 juin 2013

Petit hôtel charmant. Personnel sympathique, petit-déjeuner sympa et copieux "continental breakfast", chambre au deuxième étage avec Balcon et vue sur tout le port de saint Jean de luz. Il ne faut pas s'attendre à un vrai 3 étoiles en termes de déco surtout en ce qui concerne literie et salle de bain, qui ne datent pas d'hier même si de bon goût. Un bon moment et une très belle vue le matin. Avec le soleil c'est mieux....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Accueil sympathique ,chambre avec très belle vue sur mer et toute la plage de St Jean de Luz ,plage au pied de l'immeuble (mais route à traverser) ,garage (payant) contigu à l'hotel . Saint Jean de Luz centre à pied en 10 mn .Belle chambre de taille correcte avec literie king size mais effectivement plaisir un peu "émoussé" par la salle de bains qui aurait besoin d'un coup de frais ( la douche tient au mur par miracle!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

un accueil convivial et sympathique, une chambre avec un vue sur l'entrée du port de St Jean de luz, chambre décorée avec gout, charmant le gouvernail face à baie vitrée, on, s'y croirait.
A revoir la salle de bains , pas la conception mais la baignoire date un peu, je pense que c'est prévu, mais aussi l'odeur de cire qui est assez tenace, après une heure d'aeration,baie ouverte cela va beaucoup mieux. Trés bel endroit, et tres bon accueil. Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons recu un très bon accueil, personnel très serviable et agréable. Nous avions une chambre avec vue sur mer. La chambre est très belle et bien décorée mais carton rouge pour la salle de bain! Elle semble être restée figer dans le temps. carrelage vieillot, peinture qui s'écaille, liège apparent sur les murs... Sans compter sa taille, on dirait tout simplement un placard. Pour une chambre à 116 euros la nuit avec petit déjeuner ce n'est tout simplement pas acceptable!
De surcroit, il serait grand temps de penser aux personnes allergiques et asthmatiques et de cesser de mettre ces couvertures en laine...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons pris une chambre avec vue sur le jardin (les jardins des voisins), nous avions une petite terrasse en bois ce qui fût agréable. De plus, on pouvait apercevoir la mer depuis la fenêtre de la chambre !! Même si elle était petite, nous étions contents !
La baignoire balnéo (petit point négatif : bruyant et le reste d'un ancien bain est ressorti - un pétale de fleur en tissu-) était super !

Le petit déjeuner offre un choix très varié avec des yaourts au lait fermier du pays, des fruits secs, des fruits (nous avons eu du melon), diverses pâtes à tartiner,...

Une excellent surprise ! Surtout en étant extrêmement proche de Saint-Jean-de-Luz !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Chambre pour 3 avec baignoire balnéo, donnant sur cour.
Aperçu sur la baie depuis la salle de bain.
La chambre est spacieuse, déco soignée, calme et propre. Literie confortable.
Le personnel est accueillant.
Parking facile (séjour hors saison pour nous)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

il e, st vrai que l’hôtel est idéalement situé, vue sur la mer et la baie de St jean de Luz.
le personnel est agréable et accueillant, le petit déjeuner est copieux et la vue de la salle le matin parfait. La chambre est agréablement décoré dans les beiges.

Je suis cependant contente de ne pas avoir eu à payer la chambre (70€ en hors saison), gain à un jeu concours car celle ci était minuscule, bruyante et le lit en pente du au plancher non droit.

la salle de bain digne des 1ère classe, un séche cheveux sans tuyau, un rideau à moitié défait et pas d'ascenseur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Caravelle

Adresse: 1Boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 56€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure
La Caravelle Ciboure