Hôtel La Caravelle
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
  • Front de mer
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel Bolivar(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

l établissement est situé a ciboure a 10 minutes a pied de st jean de luz,nous avons sejourné 2 nuits avec nos 2 enfants dans une chambre avec petite terrasse et baignoire balnéo..la chambre située a l opposé de la rue donc calme,propre et spacieuse,la literie impeccable.
a signaler un accueil particulièrement chaleureux et une disponibilité permanente des 2 hotesses d accueil que nous avons rencontré lors de notre séjour.des conseils avisés sur les restaurants a fréquenter ainsi que sur les specialités basques.
en résumé nous avons été entiérement satisfait des prestations de cet hotel 2 étoiles qui les mérite largement.
pour etre complet il n y avait pas de climatisation dans notre chambre(mais des ventilateurs) peut etre utile lors de grandes chaleurs mais inutiles pour nos deux nuits fraiches de fin aout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

De passage dans cet hôtel la semaine de Noël, nous avons été déçu par la petitesse de la chambre, et surtout par l'isolation phonique; et de plus, notre voisin ronflait terriblement. Heureusement le très bon petit déjeuner servi par une jeune femme très agréable a rattrapé le coup.. Difficile de trouver une place de parking en hiver, je n'ose imaginer la galère en été..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse et ma fille une nuit dans cet hôtel (chambre familiale). La chambre était grande et propre avec une salle de bain très convenable (douche à l'italienne vaste), refait visiblement récemment. L’hôtel est très bien situé à quelques m du bord de mer et à 10 mn à pied de la plage de Saint Jean de Luz. L'endroit est réellement agréable, le personnel est très serviable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous y sommes allé au mois de mai. C'est un hôtel plein de charmes, avec des hôtesses très agréables. Les chambres sont très mignonnes. Un effort pour conserver l'authenticité de cette demeure a été fait, et cela rend le séjour d'autant plus plaisant.

Seuls bémols : la salle de bain est une cabine préfabriquée, vous pouvez donc subir quelques fuites. Et manque d'isolation sonore et lumineuse.

Malgré cela, vous passez un petit séjour de rêve. Le petit déjeuner est bon. Un effort est fait pour vous proposer des produits du terroir! Et vous pouvez demander à vous faire porter votre plateau déjeuner dans votre chambre!! Ce qui est un gros plus!! Cela embellit d'autant plus votre escapade! Sans oublier que l'hôtel est à 3m de la mer (il suffit de traverser la route).

Je le recommande vivement. Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Hôtel absolument charmant, situé en bor de mer , notre chambre avec petite Véranda nous offrait une très belle vue sur Saint Jean de Luz. La chambre était très agréable bien qu'un petit peu étroite. Literie correcte. Nous y avons passé un merveilleux sjour. L'accueuil est parfait est très individualisé.
Le petit déjeuner le matin est absolument fabuleux (pain frais, croissant, confiture maison, fromage de brebis ... ) rien ne manque.
Le recommande vivement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple