“Petit hotel très charmant”

Hotel La Caravelle
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Arcachon, France
“Petit hotel très charmant”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon accueil, l'escalier en colimaçon en bois très mignon, notre chambre était joliment décoré, la salle d'eau avec douche à l'italienne super! Seul bémol, l'insonorisation au niveau de la porte d'entrée de la chambre, on entend ce qui se passe dans le couloir, mais ce n'est rien de grave!
Une chose est sûre, si je dois de nouveau passer une nuit sur St jean de luz, je reviendrai à La Caravelle!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon accueil pour cet hôtel en bord de mer, au bout de la plage de Saint Jean de Luz.Un peu de bruit dans la rue mais les fenêtres sont à double vitrage.Très bon petit déjeuner. le lit est excellent également. Bon rapport qualité/prix vue la situation. il manquerait sans doute une climatisation pour l'été mais en septembre , pas de problème. Un grand bravo et MERCI pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit , chambre petite mais joliment décorée , salle de bain moderne et très agréable malgré sa petite taille . La vue sur la baie et le port le matin au réveil , magnifique . Petit déjeuner de très très grande qualité , digne d'un 4 étoiles , avec des produits maison et locaux . Et un accueil adorable , toute la gentillesse basque . Que demander de plus ? Idéal pour une escale de quelques jours .

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 28 août 2013

l établissement est situé a ciboure a 10 minutes a pied de st jean de luz,nous avons sejourné 2 nuits avec nos 2 enfants dans une chambre avec petite terrasse et baignoire balnéo..la chambre située a l opposé de la rue donc calme,propre et spacieuse,la literie impeccable.
a signaler un accueil particulièrement chaleureux et une disponibilité permanente des 2 hotesses d accueil que nous avons rencontré lors de notre séjour.des conseils avisés sur les restaurants a fréquenter ainsi que sur les specialités basques.
en résumé nous avons été entiérement satisfait des prestations de cet hotel 2 étoiles qui les mérite largement.
pour etre complet il n y avait pas de climatisation dans notre chambre(mais des ventilateurs) peut etre utile lors de grandes chaleurs mais inutiles pour nos deux nuits fraiches de fin aout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 21 août 2013

De passage dans cet hôtel la semaine de Noël, nous avons été déçu par la petitesse de la chambre, et surtout par l'isolation phonique; et de plus, notre voisin ronflait terriblement. Heureusement le très bon petit déjeuner servi par une jeune femme très agréable a rattrapé le coup.. Difficile de trouver une place de parking en hiver, je n'ose imaginer la galère en été..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné avec mon épouse et ma fille une nuit dans cet hôtel (chambre familiale). La chambre était grande et propre avec une salle de bain très convenable (douche à l'italienne vaste), refait visiblement récemment. L’hôtel est très bien situé à quelques m du bord de mer et à 10 mn à pied de la plage de Saint Jean de Luz. L'endroit est réellement agréable, le personnel est très serviable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allé au mois de mai. C'est un hôtel plein de charmes, avec des hôtesses très agréables. Les chambres sont très mignonnes. Un effort pour conserver l'authenticité de cette demeure a été fait, et cela rend le séjour d'autant plus plaisant.

Seuls bémols : la salle de bain est une cabine préfabriquée, vous pouvez donc subir quelques fuites. Et manque d'isolation sonore et lumineuse.

Malgré cela, vous passez un petit séjour de rêve. Le petit déjeuner est bon. Un effort est fait pour vous proposer des produits du terroir! Et vous pouvez demander à vous faire porter votre plateau déjeuner dans votre chambre!! Ce qui est un gros plus!! Cela embellit d'autant plus votre escapade! Sans oublier que l'hôtel est à 3m de la mer (il suffit de traverser la route).

Je le recommande vivement. Bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Txoko
Hotel Txoko
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Établissement : Hotel La Caravelle
Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure