“Séjour Agréable ”

Hôtel La Caravelle
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous étions déjà venu l an passé, et c est toujours avec beaucoup de plaisir que nous sommes revenus cette année.
Un excellent accueil, une réceptionniste très à l écoute, et très souriante.
Un petit déjeuner très complet, avec des produits locaux.
Une chambre rénovée, une salle de bain très moderne (#25).
Bonne literie, chambre très propre
Un supplément peu excessif, pour notre chienne de grande taille.
Nous reviendrons l an prochain, pour notre séjour à St. Jean de luz.
Bravo à l équipe.
Flavien,Adeline et Gaya Valère.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon séjour de 4 nuitées dans cet établissement. Chambre avec loggia avec vue sur la baie de Saint Jean de Luz, magnifique! Un petit bémol tout de même sur le bruit dans l'hotel le matin, nous avons été reveillés par des enfants en bas age à 8h le samedi matin alors que nous avions confié les notres ailleurs pour etre tranquilles et faire des grasse matinées, c'est raté! Donc insonorisation à revoir. Sinon très bon petit déjeuner, accueil très sympatique et chaleureux. A recommander tout de même.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

séjour d'une nuit le 1er février a l’hôtel "la caravelle" a ciboure 64500 pays basque!!donc,malgré un temps plus qu’épouvantable nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sympathique!!situé en face l’océan,avec un accueil que nous avons bien aimé,une chambre standard sympa (avec une planche de surf en déco,j'ai apprécié) et un petit déjeuner fort bon et super bien présenté!!!!!pas de soucis de parking, il y en a un a proximité!!!donc,excellent séjour dans cet hôtel!!!!!je recommande!!!!!!!dominique et bernadette

Astuce pour la chambre : c'était pas note cas mais une chambre face à la mer devrait être sympa!!!!!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel joliment décoré. Celui-ci est bien situé et l'accueil y est très agréable.La chambre et la sdb sont propres. Le pdj est servi dans une très belle salle avec une vue sur la baie. Malheureusement les chambres ne sont pas insonorisées, et la salle de bain nous a surpris ! (sdb type hôtel formule 1)
Dommage car cet hôtel a du potentiel....

Avis publié : 26 novembre 2013

Petit hotel avec un excellent rapport qualié-prix. Les chambres sont simples mais suffisantes, propres, et le personnel très sympa. L'hotel tres bien situé à 5mm de st jean de luz, le petit déjeuner est très copieux avec produits locaux. Hotel à recommander pour petit budget.

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent accueil, literie très confortable, très bon petit déjeuner fait de produits locaux
Belle vue sur la baie de saint jean de luz

La chambre manque d insonorisation et de rideaux plus opacifiants côté mer ( passage des voitures)

Avis publié : 14 octobre 2013

point poisitifs
la decoration du lieu
la vue sur la cote
la proximité par rapport au centre de st jean de luz( 15 MIN à pieds)
l'accueil tres sympathique
la propreté des chambres
le petit dejeuner buffet tres complet: salé et sucré, proiduits locaux, frais etc.

les point negatifs
les chambres ne sont pas très grande
L'hotel est en bord de route donc l'endroit est assez bruyant des 6 heures le matin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
À 0,6 km
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 0,8 km
Hôtel de Paris
Hôtel de Paris
N° 14 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Caravelle

Adresse: 1Boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 53€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure
La Caravelle Ciboure