“Hotel typique et au charme basque”

Hotel La Caravelle
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Villeneuve-Tolosane, France
“Hotel typique et au charme basque”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bon accueil de la réceptionniste nous avons pris la formule "bulle de détente " avec Spa et restaurant la chambre était joliment décorée il est vrai que pour le prix ,de vrai fleur coupée aurait était mieux mais nous avons eu des douceurs et du champagne avec terrasse très appréciée pour le petit déjeuner et la grande salle de bain avec baignoire à jet ( par contre une vrai catastrophe les jets font un bruits horrible et on arrive pas a l'éteindre ) la décoration de l'hôtel est soignée dans le hall et les étages c'est un viel hotel au charme typique basque nous c'est ce que l'on recherche .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous étions déjà venu l an passé, et c est toujours avec beaucoup de plaisir que nous sommes revenus cette année.
Un excellent accueil, une réceptionniste très à l écoute, et très souriante.
Un petit déjeuner très complet, avec des produits locaux.
Une chambre rénovée, une salle de bain très moderne (#25).
Bonne literie, chambre très propre
Un supplément peu excessif, pour notre chienne de grande taille.
Nous reviendrons l an prochain, pour notre séjour à St. Jean de luz.
Bravo à l équipe.
Flavien,Adeline et Gaya Valère.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon séjour de 4 nuitées dans cet établissement. Chambre avec loggia avec vue sur la baie de Saint Jean de Luz, magnifique! Un petit bémol tout de même sur le bruit dans l'hotel le matin, nous avons été reveillés par des enfants en bas age à 8h le samedi matin alors que nous avions confié les notres ailleurs pour etre tranquilles et faire des grasse matinées, c'est raté! Donc insonorisation à revoir. Sinon très bon petit déjeuner, accueil très sympatique et chaleureux. A recommander tout de même.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 6 février 2014

séjour d'une nuit le 1er février a l’hôtel "la caravelle" a ciboure 64500 pays basque!!donc,malgré un temps plus qu’épouvantable nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sympathique!!situé en face l’océan,avec un accueil que nous avons bien aimé,une chambre standard sympa (avec une planche de surf en déco,j'ai apprécié) et un petit déjeuner fort bon et super bien présenté!!!!!pas de soucis de parking, il y en a un a proximité!!!donc,excellent séjour dans cet hôtel!!!!!je recommande!!!!!!!dominique et bernadette

Astuce pour la chambre : c'était pas note cas mais une chambre face à la mer devrait être sympa!!!!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel joliment décoré. Celui-ci est bien situé et l'accueil y est très agréable.La chambre et la sdb sont propres. Le pdj est servi dans une très belle salle avec une vue sur la baie. Malheureusement les chambres ne sont pas insonorisées, et la salle de bain nous a surpris ! (sdb type hôtel formule 1)
Dommage car cet hôtel a du potentiel....

Corse, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Petit hotel avec un excellent rapport qualié-prix. Les chambres sont simples mais suffisantes, propres, et le personnel très sympa. L'hotel tres bien situé à 5mm de st jean de luz, le petit déjeuner est très copieux avec produits locaux. Hotel à recommander pour petit budget.

Baden, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent accueil, literie très confortable, très bon petit déjeuner fait de produits locaux
Belle vue sur la baie de saint jean de luz

La chambre manque d insonorisation et de rideaux plus opacifiants côté mer ( passage des voitures)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Txoko
Hotel Txoko
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Établissement : Hotel La Caravelle
Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure