“Très bon séjour”

N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Périgueux, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel La Caravelle a Ciboure du 15 au 18 juin 2014. Nous avions réservé la chambre "vue côté mer" . La vue est tout simplement magnifique , la chambre très charmante avec un très grand lit. L'option petit déjeuner apporté en chambre est également très agréable . Le personnel a été très attentif et agréable, d'une gentillesse plaisante .
Le seul point négatif serait le bruit des voitures qui passent juste en bas de l'hôtel et la mauvaise insonorisation.
Cependant, ce séjour fut très agréable et c'était un plaisir de retrouver cette jolie chambre après une bonne journée de plage.
Je le recommande fortement

• Séjour du juin 2014

Macau, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien place, j'avais une chambre donnant sur le port de ciboure et la baie de saint jean de luz, tout simplement splendide.
Les chambres sont entrain d'être rénovée je pense, la mienne était très propre et décorée avec goût. La salle de bain et la douche italienne est très bien.
Le petit déjeuné est très convenable le tout pour 78€ la nuit, idéal pour un petit week end en amoureux pour visiter le magnifique pays basque

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Pont, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très déçu .... Nous avons réservés pour Deux nuits la chambre la plus chère soit disant la chambre familiale... Nous étions un couple et 2 enfants dont un bb de 8 mois .. Malheureusement nous n avons pu voir la chambre en question lorsque mon mari est passé pour la réservation. A notre arrivée, nous avons pu constaté que il s agissait d unee chambre avec 2 grands lits et un petit lit sans aucune séparation ..je me suis donc rapprochée de l accueil en leur précisant que cela serait difficilement gérable le avec le bb !! Et que nous resterons qu une nuit .. A ma plus grande surprise la jeune femme m a rétorqué que nous avions réservé pour deux nuits donc pas possible de rembourser ... Alors ns somme en effet partis le lendemain matin car la chambre non adaptée et devinée une semaine après nous avons été débitée du montant de la chambre soit 115 euros alors que nous étions partis le matin à la premier heure !!! Inadmissible .....

Alors payé une chambre 115 euros ne pas avoir de vue mer mais une vue sur un mur et des canalisations !!!! Et payé de surcrois une chambre dont nous n avons pas utiliser .... Je trouve cela très cavalier .....

Nous ne ferons bien entendu aucune bonne publicité pour cette hôtel qui n a fait aucun effort face à notre désarroi avec notre bb ,!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 31 mai 2014

On a sejourné dans cet hotel dans une chambre face à l'ocean...la vue est magnifique..pouvoir s'endormir avec le bruit de la mér est magnifique..malgré l'autre bruit contant des voitures qui passent dans la rue!!

Point positifs:

chambres coté mér: vue magnifique
petit dejeuner tres bien, varié, avec produits locaux
personnel tres gentil et discret
emplacement interessant entre la ville de saint jean de luz et le port de socoa (ciboure)

Points negatifs:

route tres tres bruyante! une honte de gacher une telle vue avec un tel passage constant de voitures!
chambres tres petites, mais surtout pas isolées acoustiquement!! on entend les voisins monter les escaliers, parler, bouger dans les chambres etc...
salles de bain à revoir...trop petites, quand on prend la douche on a toujours des inondations partout...je comprends le charme, mais comme trop souvent en France on oublie le confort!!
finitures de tres bas niveau: portes en bois brut qui se ferment mal (toujours en nom du charme?)

bref, c'est dommange, j'aurais voulu donner à cet etablissement une note bien meilleure, mais quand on paie 100 euros/nuit on s'attend à avoir un confort bien superieur...dommange car l'emplacement est magnifique!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil par tous les membres, propre, agréable mais non insonorisé.
Chaque chambre a son charme et sa personnalité.
Les chambres au fond du couloir à droite de l'escalier sont plus "à l'abri" des bruits du couloir.
Le service est très gentil et le petit déjeuner très bon avec grand choix. On s'adapte à vos horaires le matin si besoin.
Parking ok facile.
C'est un peu comme si on était à la maison.

Astuce pour la chambre : Chambres à droite de l'escalier 2ème étage sont plus à l'abri du bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Villeneuve-Tolosane, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bon accueil de la réceptionniste nous avons pris la formule "bulle de détente " avec Spa et restaurant la chambre était joliment décorée il est vrai que pour le prix ,de vrai fleur coupée aurait était mieux mais nous avons eu des douceurs et du champagne avec terrasse très appréciée pour le petit déjeuner et la grande salle de bain avec baignoire à jet ( par contre une vrai catastrophe les jets font un bruits horrible et on arrive pas a l'éteindre ) la décoration de l'hôtel est soignée dans le hall et les étages c'est un viel hotel au charme typique basque nous c'est ce que l'on recherche .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous étions déjà venu l an passé, et c est toujours avec beaucoup de plaisir que nous sommes revenus cette année.
Un excellent accueil, une réceptionniste très à l écoute, et très souriante.
Un petit déjeuner très complet, avec des produits locaux.
Une chambre rénovée, une salle de bain très moderne (#25).
Bonne literie, chambre très propre
Un supplément peu excessif, pour notre chienne de grande taille.
Nous reviendrons l an prochain, pour notre séjour à St. Jean de luz.
Bravo à l équipe.
Flavien,Adeline et Gaya Valère.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Hotel La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Établissement : Hotel La Caravelle
Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure