“le plus c est la vue” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
“le plus c est la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le moins c est que les chambres ne sont pas climatisées. A 145€ la nuit, c'est un peu dur ! On paye la vue, certes jolie mais également le bruit si on ouvre les portes vitrées (double vitrage tout de même) Donc on choisit on a chaud ou du bruit ! la salle de bains a besoin d être rénovée mais la literie est bonne

Astuce pour la chambre : savoir que les chambres vues mer sont bruyantes donc venir hors juillet aout pour ne pas être tenté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Chambre standard très correcte pour le prix (90 € la nuit) en cette saison.
Petit déjeuner copieux et agréable vue sur mer.
Personnel aimable et discret.
Mieux vous réserver une place de parking (seulement deux) pour profiter du séjour. Tarif : 10 € par jour.
Points négatifs : peu de rangement, salle de bain minuscule et insonorisation moyenne (surtout du bruit venant de la rue passante).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Espiet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur la baie de Saint jean de Luz, il ne faut pas hésiter à laisser la voiture au parking et se déplacer à pied pour apprécier cette magnifique côte basque.
La chambre, au 2° étage côté rue, était claire, propre, aux couleurs contemporaines,seule la salle de bain un peu petite...
L'insonorisation est à revoir,quand on emprunte l'escalier en bois (relativement ancien)pour rejoindre sa chambre,quand on ferme la porte ,je confirme que cela s'entend même si on prend des précautions pour être le moins bruyant possible.
Par contre,le petit déjeuner est très copieux et varié avec des produits locaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est en dessous de tout commercialement et mettant notre parole en doute. On nous avez dit de ne pas réserver à la Caravelle mais la vue nous a séduite. Erreur fatale.
Depuis de nombreuses années je réserve sur la région et en conclusion il faut privilégier les chambres chez l'habitant qui sont charmants à Ciboure.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

Serres-Castet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions réservé et payer depuis le mois de janvier 2014 3 chambres à 80€ avec petit déjeuner pour notre mariage du 18 juillet 2014.

Au final 3 chambres pourries en qualité et en hygiène. On nous a donner les dernières chambres restantes qui ne correspondent nullement à la qualité et à ce que nous avions réservé. La salle de bains avec une hygiène douteuse, lampe qui ne fonctionne pas, pas de serviette de toilettes. Bref une gérante très malhonnête avec ces clients.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel La Caravelle a Ciboure du 15 au 18 juin 2014. Nous avions réservé la chambre "vue côté mer" . La vue est tout simplement magnifique , la chambre très charmante avec un très grand lit. L'option petit déjeuner apporté en chambre est également très agréable . Le personnel a été très attentif et agréable, d'une gentillesse plaisante .
Le seul point négatif serait le bruit des voitures qui passent juste en bas de l'hôtel et la mauvaise insonorisation.
Cependant, ce séjour fut très agréable et c'était un plaisir de retrouver cette jolie chambre après une bonne journée de plage.
Je le recommande fortement

• Séjour du juin 2014
Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien place, j'avais une chambre donnant sur le port de ciboure et la baie de saint jean de luz, tout simplement splendide.
Les chambres sont entrain d'être rénovée je pense, la mienne était très propre et décorée avec goût. La salle de bain et la douche italienne est très bien.
Le petit déjeuné est très convenable le tout pour 78€ la nuit, idéal pour un petit week end en amoureux pour visiter le magnifique pays basque

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel Agur Deneri
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 2 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Spa
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure