“Belle vue”

Hôtel La Caravelle
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Avis publié : 21 décembre 2010

Tres bon accueil,les jeunes propriètaires sont sympas,notre chambre n 10 avec vue sur mer tres agreable avec petite veranda face à l'ocean tres bien pour le petit déjeuner en chambre.
L'hotel a beaucoup de charme,poutre et pierre apparente d'epoque,le tout tres propre pour un prix tres raisonnable par rapport a la prestation.
Bon week end en amoureux dommage trop court.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2010

chambres variées agréables. Cette fois ci nous avons pris la chambre avec la balnéo, très bien mais situer en étage, elle créer des vibrations pouvant déranger d'autres clients.
un miroir etaient sales....dommage. Pour le reste très bonne literie et très bon acceuil.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Hôtel qui pourrait être très agréable mais qui est mal tenu. Dès le hall, impression de "pas net" , impression confirmée dans la chambre dite "avec balcon" à 140 euros: draps pas repassés, têtes de lit en tissu matelassé blanc... qui ne l'est plus et qui portent les traces des têtes précédentes! peintures au plafond et au mur écaillées, sols plastiques gondolés, meubles au bois mal entretenu et aux tissus délavés et tachés, rideaux qui pendouillent. Les fenêtres à double vitrage isolent bien du bruit de la rue mais il faut être costaud pour réussir à les ouvrir!. En revanche, salle de bain correcte et agréable avec une grande fenêtre et bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner. Mais cet hôtel ne correspond pas aux normes attendues au regard de son prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous sommes très déçus de la chambre N° 12 réservée, elle est très vétuste et ne vaut pas le prix payé, de plus la salle de bains était médiocre et à notre avis pas aux normes. Dommage car l'accueil est charmant et avec vue sur mer cet hôtel pourrait être ravissant après quelques modifications et aussi une bonne isolation car la rue est bruyante par le flot de voitures qui passent et on entend les voisins comme si nous étions avec eux, a nuit c'est un peu chaud !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

Hotel très agréable et bien situé avec une vue magnifique sur la mer.
On a été très bien accueillis par les propriétaires de l'hotel. les chambres sont impeccables avec un très grand charme. le petit déjeuner est copieux.
Rien à redire N'hésitez pas à réserver !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

L'acceuil par le jeune couple a été trés agréable, l'hôtel est trés bien situé, le petit déjeuné trés copieux pour un deux étoiles. La chambre était spacieuse pouvant acceuillir un couple et un enfant, la salle de bain bien tenue. Saint-Jean de Luz est à 10 mn à pied. Enfin, vous pouvez y aller sans problème. Bon séjour !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

je recommande cet hotel,n'hesitez surtout pas revervez, vous ne serez pas deçu.
nous sommes habitues à voyager en hotel et c'est la premiere fois que nous trouvons un hotel comme celui-là.Un accueil tres sympatique,une chambre tres spacieuse (nous étions 4!),une propreté irreprochable ,tout le linge de lit est blanc (coussin,dessus de lit,serviette,gant..)et il n'y a aucune tache c'est nette et ca sent bon.Le petit déjeuner est super :pain frais,croissant,pain au chocolat,cereales,cafe,the,lait,jus d'orange,yaourth,fruit,confitures,miel,nuttella..........et tout ca pour 8 euros je peux vous dire que c'est tre correcte.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 24 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel La Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Caravelle

Adresse: 1Boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa
N° 6 sur 6 Hôtels à Ciboure
Catégorie de prix : 54€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure
La Caravelle Ciboure