“Déçus de la direction de l'hôtel”
Avis sur Hôtel Les Pins

Hôtel Les Pins
N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
Avis publié: 13 octobre 2012

A lire les autres avis, je me demande qu'est-ce qui n'allait pas avec nous? On est arrivés vers 18h30, on nous a accueillis comme "les derniers". On a posé quelques questions d'ordre pratique qui sont restées sans réponse. On s'est installés, on a voulu profiter de la piscine. Nous n'avions pas vu qu'il ne fallait pas y aller en tongs, on était tout seuls. Le directeur nous l'a fait remarquer sans un "bonsoir", sans un "svp". Le lendemain matin, même chose, pas de politesse et on avait vraiment l'impression de déranger. Que c'était la première saison des responsables et qu'ils en avaient marre des touristes. Sinon la chambre était plutôt bien et la piscine petite mais très agréable. Petit-déjeuner bien aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
PRAT C, Propriétaire de Hôtel Les Pins, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher client,
Nous sommes toujours soucieux et à l’écoute de vos commentaires et de vos impressions. Cette saison fut particulièrement difficile. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses et notamment au niveau du manque d'attention que vous avez pu ressentir. Sachez que nous prendrons les mesures pour améliorer notre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

J'ai reserve cet hotel par rapport aux avis precedent sur ce site, quelle deception.
La situation est tres bien, la reception sympa fait encore illusion, mais arriver dans la chambre...
On a l'impression que le temps s'est arreter dans las annees 70. C'est propre mais avec une declinaison de marron : clair pour le sol, fonce sur les lambris , moyen pour le couvre lit, c'est d'un autre temps. Pas de grand miroir dans la chambre, uniquement le petit au dessus du lavabo.
Une seule chaise de dispo, faut faire avec.
Omnipresence des proprietaires qui , meme discretement, surveille les deplacements, avec des propos pas tres sympa quand vous oubliez d'enlever les tongs pour aller a la poscine par exemple.
Le petit dejeuner, est comme sont nom : petit. Pas de frais le marin, uniquement du decongeler.
Petit hotel, sans interet particulier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client.
C'est avec grand intérêt que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions pour vos impressions. En effet, vous avez du séjourner dans la dernière chambre de notre hôtel n’ayant pas encore été rénovée. Chaque année nous réinvestissons afin de rendre notre hôtel plus confortable et agréable. Pour le petit déjeuner, le pain ainsi que nos viennoiseries sont cuits sur place afin d’en garantir leur fraicheur. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous de nous écrire.

Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons séjournes deux nuits dans cet hôtel,la chambre est spacieux la salle de bain aussi. Petit terrasse avec deux transats à disposition autour de la piscine ( profondeur Max 1,75m). Au calme car retiré de la rue principale d'Hourtin. Hourtin plage à 10min en voiture. Accueil sympathique. Accepte des les chèques vacances. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012

Cher client,
Merci pour vos commentaires encourageants et vos remarques auxquels nous avons été très sensibles. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Avis publié: 19 juillet 2012

Cet hôtel est un vrai bon plan pour ceux qui désirent se reposer et profiter du site magnifique.
Les gérants sont sympathiques, les chambres sont très propres, la piscine est un plus non négligeable et le parking est immense et gratuit. Le cadre est vraiment superbe et l'hôtel se situe face à une piste cyclable qui mène au lac de Hourtin. Le petit déjeuner est en self-service et je peux vous assurer que vous ne mourrez pas de faim car les produits (viennoiseries, crêpes, café, lait etc...) sont régulièrement réapprovisionnés de la cuisine par les propriétaires avec le sourire !
Les points négatifs (pour chipoter un peu) sont les suivants :
Mieux vaut disposer d'une voiture ou être bon marcheur car les commerces / centre ville ne sont pas tout proches.
L'interdiction de manger dans les chambres et le fait que l'hôtel ne dispose pas de restaurant.
Pour conclure, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ma femme et moi et y retournerons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander le code du wifi à votre arrivée.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
PRAT C, Propriétaire de Hôtel Les Pins, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires et, lire vos souvenirs de votre passage dans notre hôtel est très important pour nous.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement.

Avis publié: 4 juillet 2012

Comme aux USA ! Une suite de chambres avec accès privé autour d'une piscine.

Si vous aimez la marche, de belles pistes sont accessibles. L'endroit est calme et reposant.

Nous avons été bien accueillis et le prix de la chambre a été revisé à la baisse sans que nous le demandions lorsque la dame s'est aperçu que nous avions réservé (en ligne) pour 3 personnes alors que nous n'étions que deux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre hôtel et nous vous avons été très touchés par vos commentaires. En nous faisant part de vos impressions, vous nous aidez à améliorer notre qualité et ainsi à rendre votre séjour plus agréable.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié: 16 janvier 2012

nous y avons passé deux nuits en novembre, calme et repos assuré dans une chambre très propre et confortable. Situé en bordure de foret, superbe. Accueil chaleureux, et petit déjeuner copieux, on y retournera en été pour profiter du lac et des pistes cyclabes. Autres atouts grand parking, chambre non fumeur et les proprio sont super sympas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2011

Séjour du 24/09/2011,trés bon hotel confort propreté et acceuil sympa,nous avons du partir tôt le matin du 25 et l'heure du petit déjeuner a été avancé pour nous permettre de partir à l'heure prévue sens du service indéniable vu la fin de saison piscine fermée,chambre non fumeur et animaux non admis
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Best Western Golf Hotel Lacanau
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau

Vous connaissez Hôtel Les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Pins

Adresse: 22 Rue de Mauricet, 33990 Hourtin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Hourtin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
Catégorie de prix : 64€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.