“Calme dans un cadre nature” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Pins

et 1 autre site !
Hotel Les Pins
N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
“Calme dans un cadre nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel situé au coeur des pistes cyclables nous a permis de nous reposer dans un cadre naturel. Les chambres sont agréablement décorées et la piscine incite au farniente. Bon contact et excellent service.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Quand je vois les autres commentaires, je suis étonnée car nous on a été ravi. Nous avions comme demandé un lit bébé et franchement, j'ai trouvé la chambre très agréable. C'est un petit hôtel de 18 chambres et nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner du matin était très bon : crêpes, petits pains au chocolat, croissants. Il y a un parking à l'arrière et même un parking pour les vélos. En plus, si vous avez des vélos, la piste cyclable passe juste devant et vous amène au port où il y a pleins de restos. Donc franchement rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Vos commentaires nous encouragent à persévérer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement
COULOMMIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hotel est par sa décoration un peu vieillot mais ceci est compensé par une propreté exemplaire, un superbe petit déjeuner buffet , le prix de la chambre trés raisonable et, l'accueil trés sympatique des patrons, disposés a tout pour notre confort. Incontournable si vous êtes dans cette région

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client.
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vos encouragements et avis comptent beaucoup pour nous. Quant à la décoration, bien que récente, nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas plus. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement
Gignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

A lire les autres avis, je me demande qu'est-ce qui n'allait pas avec nous? On est arrivés vers 18h30, on nous a accueillis comme "les derniers". On a posé quelques questions d'ordre pratique qui sont restées sans réponse. On s'est installés, on a voulu profiter de la piscine. Nous n'avions pas vu qu'il ne fallait pas y aller en tongs, on était tout seuls. Le directeur nous l'a fait remarquer sans un "bonsoir", sans un "svp". Le lendemain matin, même chose, pas de politesse et on avait vraiment l'impression de déranger. Que c'était la première saison des responsables et qu'ils en avaient marre des touristes. Sinon la chambre était plutôt bien et la piscine petite mais très agréable. Petit-déjeuner bien aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes toujours soucieux et à l’écoute de vos commentaires et de vos impressions. Cette saison fut particulièrement difficile. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses et notamment au niveau du manque d'attention que vous avez pu ressentir. Sachez que nous prendrons les mesures pour améliorer notre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai reserve cet hotel par rapport aux avis precedent sur ce site, quelle deception.
La situation est tres bien, la reception sympa fait encore illusion, mais arriver dans la chambre...
On a l'impression que le temps s'est arreter dans las annees 70. C'est propre mais avec une declinaison de marron : clair pour le sol, fonce sur les lambris , moyen pour le couvre lit, c'est d'un autre temps. Pas de grand miroir dans la chambre, uniquement le petit au dessus du lavabo.
Une seule chaise de dispo, faut faire avec.
Omnipresence des proprietaires qui , meme discretement, surveille les deplacements, avec des propos pas tres sympa quand vous oubliez d'enlever les tongs pour aller a la poscine par exemple.
Le petit dejeuner, est comme sont nom : petit. Pas de frais le marin, uniquement du decongeler.
Petit hotel, sans interet particulier.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client.
C'est avec grand intérêt que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions pour vos impressions. En effet, vous avez du séjourner dans la dernière chambre de notre hôtel n’ayant pas encore été rénovée. Chaque année nous réinvestissons afin de rendre notre hôtel plus confortable et agréable. Pour le petit déjeuner, le pain ainsi que nos viennoiseries sont cuits sur place afin d’en garantir leur fraicheur. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous de nous écrire.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjournes deux nuits dans cet hôtel,la chambre est spacieux la salle de bain aussi. Petit terrasse avec deux transats à disposition autour de la piscine ( profondeur Max 1,75m). Au calme car retiré de la rue principale d'Hourtin. Hourtin plage à 10min en voiture. Accueil sympathique. Accepte des les chèques vacances. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires encourageants et vos remarques auxquels nous avons été très sensibles. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Cet hôtel est un vrai bon plan pour ceux qui désirent se reposer et profiter du site magnifique.
Les gérants sont sympathiques, les chambres sont très propres, la piscine est un plus non négligeable et le parking est immense et gratuit. Le cadre est vraiment superbe et l'hôtel se situe face à une piste cyclable qui mène au lac de Hourtin. Le petit déjeuner est en self-service et je peux vous assurer que vous ne mourrez pas de faim car les produits (viennoiseries, crêpes, café, lait etc...) sont régulièrement réapprovisionnés de la cuisine par les propriétaires avec le sourire !
Les points négatifs (pour chipoter un peu) sont les suivants :
Mieux vaut disposer d'une voiture ou être bon marcheur car les commerces / centre ville ne sont pas tout proches.
L'interdiction de manger dans les chambres et le fait que l'hôtel ne dispose pas de restaurant.
Pour conclure, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ma femme et moi et y retournerons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander le code du wifi à votre arrivée.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires et, lire vos souvenirs de votre passage dans notre hôtel est très important pour nous.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Résidence-Club Odalys du Port
Hotel des Vieux Acacias
Hotel des Vieux Acacias
N° 1 sur 1 à Queyrac
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Vous connaissez Hotel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pins

Établissement : Hotel Les Pins
Adresse: 22 rue de Mauricet, 33990 Hourtin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Hourtin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.