“Un calme reposant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
Lussac, France
“Un calme reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbe établissement,un accueil agréable et souriant.Un cadre reposant,hôtel très bien situé pour les adeptes de nature et de vélo,assez proche des commerces et du port d'Hourtin.Des chambres spacieuses,très bien agencées et salle de bain avec baignoire.Rien à redire sur la qualité de services.Très bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bel établissement, au bout d'un lotissement, en pleine nature, le calme absolu; le personnel est charmant, la propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, Parfait pour sillonner la région... nous y retournerons sans crainte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel situé au coeur des pistes cyclables nous a permis de nous reposer dans un cadre naturel. Les chambres sont agréablement décorées et la piscine incite au farniente. Bon contact et excellent service.

• Séjour du juin 2013
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quand je vois les autres commentaires, je suis étonnée car nous on a été ravi. Nous avions comme demandé un lit bébé et franchement, j'ai trouvé la chambre très agréable. C'est un petit hôtel de 18 chambres et nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner du matin était très bon : crêpes, petits pains au chocolat, croissants. Il y a un parking à l'arrière et même un parking pour les vélos. En plus, si vous avez des vélos, la piste cyclable passe juste devant et vous amène au port où il y a pleins de restos. Donc franchement rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Vos commentaires nous encouragent à persévérer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement
COULOMMIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hotel est par sa décoration un peu vieillot mais ceci est compensé par une propreté exemplaire, un superbe petit déjeuner buffet , le prix de la chambre trés raisonable et, l'accueil trés sympatique des patrons, disposés a tout pour notre confort. Incontournable si vous êtes dans cette région

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client.
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vos encouragements et avis comptent beaucoup pour nous. Quant à la décoration, bien que récente, nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas plus. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Cordialement
Gignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

A lire les autres avis, je me demande qu'est-ce qui n'allait pas avec nous? On est arrivés vers 18h30, on nous a accueillis comme "les derniers". On a posé quelques questions d'ordre pratique qui sont restées sans réponse. On s'est installés, on a voulu profiter de la piscine. Nous n'avions pas vu qu'il ne fallait pas y aller en tongs, on était tout seuls. Le directeur nous l'a fait remarquer sans un "bonsoir", sans un "svp". Le lendemain matin, même chose, pas de politesse et on avait vraiment l'impression de déranger. Que c'était la première saison des responsables et qu'ils en avaient marre des touristes. Sinon la chambre était plutôt bien et la piscine petite mais très agréable. Petit-déjeuner bien aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,
Nous sommes toujours soucieux et à l’écoute de vos commentaires et de vos impressions. Cette saison fut particulièrement difficile. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses et notamment au niveau du manque d'attention que vous avez pu ressentir. Sachez que nous prendrons les mesures pour améliorer notre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai reserve cet hotel par rapport aux avis precedent sur ce site, quelle deception.
La situation est tres bien, la reception sympa fait encore illusion, mais arriver dans la chambre...
On a l'impression que le temps s'est arreter dans las annees 70. C'est propre mais avec une declinaison de marron : clair pour le sol, fonce sur les lambris , moyen pour le couvre lit, c'est d'un autre temps. Pas de grand miroir dans la chambre, uniquement le petit au dessus du lavabo.
Une seule chaise de dispo, faut faire avec.
Omnipresence des proprietaires qui , meme discretement, surveille les deplacements, avec des propos pas tres sympa quand vous oubliez d'enlever les tongs pour aller a la poscine par exemple.
Le petit dejeuner, est comme sont nom : petit. Pas de frais le marin, uniquement du decongeler.
Petit hotel, sans interet particulier.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client.
C'est avec grand intérêt que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions pour vos impressions. En effet, vous avez du séjourner dans la dernière chambre de notre hôtel n’ayant pas encore été rénovée. Chaque année nous réinvestissons afin de rendre notre hôtel plus confortable et agréable. Pour le petit déjeuner, le pain ainsi que nos viennoiseries sont cuits sur place afin d’en garantir leur fraicheur. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous de nous écrire.
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Résidence-Club Odalys du Port
Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 à Hourtin
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 2 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
L'Arberet
L'Arberet
N° 1 sur 3 à Vendays Montalivet

Vous connaissez Hotel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pins

Établissement : Hotel Les Pins
Adresse: 22 rue de Mauricet, 33990 Hourtin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Hourtin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.