“Parfait!!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Les Pins
N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
“Parfait!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très calme avec des chambres spacieuses et très propres .L'accueil a été super agréable .Les parties communes sont propres et la piscine centrale donne un côté zen à l'ensemble .Le petit déjeuner est a 7 € a volonté avec des viennoiseries excellentes.La piste cyclable est toute proche pour les amateurs de vélo avec un cabanon pour abriter le matériel des cyclotouristes pour la nuit .Excellent rapport qualité prix je conseille vivement !!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
WETTEREN-BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un accueil sympathique et cordial, un cadre au calme au cœur d'un domaine cyclable exceptionnel, une piscine et des terrasses ou il fait bon se reposer et le silence pour réellement recharger les batteries. À cela il faut ajouter un confort simple et suffisant, une propreté irréprochable, un petit déjeuner tout à fait sympathique. Voilà bien une adresse à garder précieusement pour une prochaine pause repos. Une meilleure indication ( lumineuse) pour une arrivée de nuit ne serait pas de trop.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel situé au calme, chambre très spacieuse, excellente propreté des chambres et espaces communs. Petit déjeuner copieux. Accueil très sympathique. Parking à disposition. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbe établissement,un accueil agréable et souriant.Un cadre reposant,hôtel très bien situé pour les adeptes de nature et de vélo,assez proche des commerces et du port d'Hourtin.Des chambres spacieuses,très bien agencées et salle de bain avec baignoire.Rien à redire sur la qualité de services.Très bon rapport qualité/prix.Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bel établissement, au bout d'un lotissement, en pleine nature, le calme absolu; le personnel est charmant, la propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, Parfait pour sillonner la région... nous y retournerons sans crainte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel situé au coeur des pistes cyclables nous a permis de nous reposer dans un cadre naturel. Les chambres sont agréablement décorées et la piscine incite au farniente. Bon contact et excellent service.

• Séjour du juin 2013
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quand je vois les autres commentaires, je suis étonnée car nous on a été ravi. Nous avions comme demandé un lit bébé et franchement, j'ai trouvé la chambre très agréable. C'est un petit hôtel de 18 chambres et nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner du matin était très bon : crêpes, petits pains au chocolat, croissants. Il y a un parking à l'arrière et même un parking pour les vélos. En plus, si vous avez des vélos, la piste cyclable passe juste devant et vous amène au port où il y a pleins de restos. Donc franchement rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PRAT C, Propriétaire de Hotel Les Pins, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions. Vos commentaires nous encouragent à persévérer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 2 sur 6 à Lacanau Océan
Résidence-Club Odalys du Port
Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 à Hourtin
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 6 à Lacanau Océan
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan

Vous connaissez Hotel Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pins

Établissement : Hotel Les Pins
Adresse: 22 rue de Mauricet, 33990 Hourtin, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Hourtin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Hourtin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.