“Maison superbe et idéalement située”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Christell...
“Maison superbe et idéalement située”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accompagnés de 2 adolescents de 16 et 17 ans et nous avons tout les 4 passé un excellent séjour de 2 semaines.
La maison offre tout le confort dont on a besoin. Elle est superbement équipée! Les 3 terrasses sont toutes équipées de table, de sièges et parasols.
Une partie du jardin est équipé d’une table de pingpong et de chaises longues. Il y a des vélos de bonne qualité à disposition ainsi que des jeux de société, de plein air et un barbecue.
La partie arrière de la maison donne sur un espace vert qui sépare les différentes maisons, ce qui donne de l’intimité à chacun.
Le quartier est calme et la maison est idéalement située et proche de la ville d’Hourtin où il y a pas mal de commerces et marchés.
Superbe région entre océan, estuaire et lac.
Les propriétaires sont à l’écoute, très attentifs et généreux en conseil.
Nous conseillons cette location aux personnes âgées, famille avec jeunes enfants (terrain clos et maison de plain-pied)
Aux familles avec ados (activités sportives à profusion!) aux amateurs de vin, aux sportifs.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 sept. 2017
Merci Christelle pour tous ces compliments. A notre tour de vous remercier pour le soin que vous avez pris de notre petit coin de paradis pendant votre séjour, même nos fleurs et nos tomates sont en forme !! Nous attachons de l'importance à offrir à nos locataires les conditions d'un séjour de qualité, et sommes aussi à leur écoute pour améliorer notre offre chaque année, c'est ainsi que l'année prochaine, vous trouverez de quoi cuisiner les moules en grande quantité -:)) (à la demande d'autres locataires). Yvonne & JMichel
2E8991
Bordeaux, France
“Maison idéale !”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A peine franchi le pas de porte que l'on se sent chez soi.Impossible de résister au charme de cette petite maison de bord de lac. Tout y est, vélos, chaises longues, table de ping-pong, bbq...même un petit potager composé de tomates et aromatiques !
Environnement calme, des vacances reposantes !

Je recommande vivement !

Réponse de la direction
03 sept. 2017
Nous faisons tout pour vous faire passer des vacances inoubliables !
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer