“Animation à revoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hourtin.
Camping de la Cote d'Argent
Yutz, France
“Animation à revoir”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons passé 2 semaines en mobil home en réservant par Goélia.
Emplacement et mobil home parfait (par rapport à d'autres plus les uns sur les autres)
superbe complexe aquatique, aussi bien pour les petits que les grands.
Camping calme et trés bien entretenu.
Par contre gros problème d'animation. Ayant été au camping Airhotel de Lacanau, nos enfants (adolescents) pensaient retrouver la même ambiance ( soirée ibiza, soirée mousse,...). Quelle déception! Le podium d'animation installé devant les tables de restaurant ne se prête pas du tout à l'animation mais juste à la consommation.
Emplacement de l'animation à revoir .
Camping ne convient pas à des familles avec adolescents.

Saint-Louis
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en tente. Emplacements très grands, ombragés, contrairement à ce que j'ai pu lire sanitaires très propres, personnel de ménage constamment en train de nettoyer (seul bémol pas de papier WC), personnel très sympathique que ce soit à la supérette (certes chère mais c'est dans tous les campings pareil), à l'accueil, au bar etc. Plein d'activités pour les petits et les grands (aquapirate, piscines, aires de jeux, terrain de sport, activités sportives toute la journée, plage à 10min etc). Gros bémol par contre pour l'animation en soirée: programme nul, 2 fois la même soirée cabaret sur la quinzaine, soirées dansantes où seuls les enfants dansent etc.. L'animateur n'incite pas du tout les gens à venir, d'ailleurs la patronne du restau semblait assez dépitée par l'animation qui forcément ne lui amenait pas de client. On a l'impression que l'animateur est là en touriste, aucune convivialité, il passe son temps à discuter avec ses potes, bref pas digne du tout d'un 5*

Avis écrit le 12 juillet 2013

Un camping qui paraît 4 étoiles il y a pas de salle de télévision alors qui a la place.
La supérette QUEL HORREUR des prix trop excessifs 2.50 la bouteille de Coca-Cola de 1 litres
et demi le restaurant est bien sauf il y a des serveurs un peut trop stressés mais la nourriture est servie très vite ce qui est bien , et les fête de soirées son super je donnerais une de 8.5/10 par contre il y a pas asses de transat à la piscine nous somme obligés de demander des chaises au mini-bar.A la piscine c'est une très très très bonne idée qui ont faite c'est "L'aqua'pirate" (a regarder sur internet) .Pour la location de vélos quand on a choisi 1 la jeune fille de la réception surnommée O.D nous a dit choisissez le vélos qui vous plaît nous avons voulu le vélo rouge et O.D nous dit qu'il sont en réparations alors nous avons du en choisir un autre pendant qu'elle parlait a un autre réceptionniste et nous avec 4 vélos dans les mains elle a captée après qu'il fallait nous AIDER!!A l'acceuil O.D et un autre se sont embrouiller le jour de notre arriver juste pour une facture payer ou pas alors qu'elle était payé .Sinon LA CARTE C'EST QUOI C'EST 20 LIGNES QUI SE BATTENT EN DUEL!!! Bon sinon super camping avec des serveurs animateurs (réceptionnistes) très gentils.

Biscarrosse, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Saison ou hors saison, nous nous demandons si ce camping est bien entretenu ??
Concernant les emplacements tante, comme les bungalow & les blocs sanitaires rien ne change de semaine en semaine! Ne pas se mettre dans les douches pieds nu, vous repartez avec les amis les champignons si entre deux vous avez réussi a éviter les excréments d'oiseau !
Nous recherchons les clients et les animations, ainsi que l'amabilité de l’accueil. impossible de se divertir le soir sur son campement au risque des videurs un peu trop lunatique.......
Salle de jeux en mauvaise état, jeux trop ancien et trop chère, sans distributeur de monnaie.
Nous retenons de notre séjour la bonne ambiance du BAR RESTAURANT avec cette fabuleuse équipe dynamique et souriante! Animation créé par le personnel du bar, très bonne initiative par ce début de saison très très calme!
De la je remercie l'équipe du bar restaurant pour ce séjour qui nous a fait oublier se mauvais investissement de mes vacances!

A NE PAS RETOURNER!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Notre Dame de Monts, France
Avis écrit le 21 mai 2013

C'est un des rares campings où j'adore séjourner !
J'ai découvert ce camping en 2003 entre amies et je ne regrette pas. J'y suis retournée l'an dernier et y retourne encore cette année. L'ambiance est au top, bonnes animations ! Les emplacements tentes sont grands, ce camping est immense. Animations sportives pour les plus courageux. La piscine est de taille moyenne par rapport au camping effectivement, un peu froide mais il y a un petit bassin couvert chauffé pour les plus petits ou les plus frileux ! Le temps étant très chaud en été l'eau froide n'est pas dérangeante, au contraire !

Les parties communes sont nettoyées régulièrement (pas de papier toilette, penser à se promener avec son rouleau)

La location de vélos est pratique car les nombreuses pistes cyclables sont à découvrir !

La plage est à deux pas, c'est super ! Il y a juste à traverser Hourtin Plage qui offre de multiples restaurants.

La supérette est un peu chère (comme partout je pense, mais c'est bien pour dépanner).

Escapades le long de la côte : Lacanau, Carcans-Maubuisson (Lac) ...

Cette année nouvelle "attraction aquatique" pour les enfants : L'ile aux pirates ! A découvrir...

Le personnel est à l'écoute des remarques, le camping tient une page Facebook qu'ils mettent à jour régulièrement.

Si il y avait un petit bémol : il n'y a pas de coin barbecue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 15 février 2013

un bien beau séjour le camping est bien situé on peu allé à la plage à pied, les pistes cyclables sont tout autour, la piscine est bien pour les enfants même si elle est un peu sous-dimensionnée pour la taille du camping...
une superette bien pour dépanner...
éviter le resto du camping, surtout qu'il y a plein de resto sympa à Hourtin plage...
super pour des vacances tranquilles en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Dans un mobil home pour 6 personnes nous avons pu profiter du confort et de la propreté. Les infrastructures ainsi que les activités proposées sont intéressantes et nombreuses. La piscine chauffée et les toboggans pour les enfants sont d'autres arguments intéressants pour un séjour à Hourtin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Résidence-Club Odalys du Port
Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 à Hourtin
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan
Camping Atlantic Club Montalivet
Camping Atlantic Club Montalivet
N° 1 sur 10 à Vendays Montalivet

Vous connaissez Camping de la Cote d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Cote d'Argent

Établissement : Camping de la Cote d'Argent
Adresse: Le Flamand, 33990 Hourtin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Hourtin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Hourtin
Camping Cote d