Camping de la Cote d'Argent
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hourtin
Voir les hôtels disponibles
Bon 3,5/5
    Moyen 3/5
    • Service d'étage
    • Piscine
    Acacias Hotel Motel(Vendays Montalivet)
    • Bar/lounge
    Hôtel l'Océan 2(Montalivet)
    Super 4,5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Si le camping mérite globalement 5 étoiles sur la propreté des sanitaires, la taille des emplacements et un bel espace aquatique, nous n' en donnerions a peine 3 pour les services, l'accueil et les animations. Nous sommes globalement déçu et ne retournons pas dans ce camping.

• Séjour en : juillet 2013
      Avis publié : 29 juillet 2013

Réservation faite par Goélia, superbe semaine, camping idéale pour famille avec enfants, très très propre (très bon personnel de ménage), pas un papier par terre, calme, personnel très agréable et toujours à votre disposition. Mobil home irréprochable. Restaurant du camping super rapport qualité prix (pensez au thon mi-cuit et à l'entrecôte, un régal).
      Les enfants ont adorés...
      Petits bémol : l'animation : le camping peut mieux faire vraiment faites qq chose !!! l'animateur est là pour lui même en vacances quoi !
      Avec un nouveau programme d'animation et une équipe plus polyvalente ce serait parfait.
      Et puis encore un ptit truc : le mini club à partir de 3 ans serait parfait et les filles du mini club serait ravies et partante !

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous y avons passé 2 semaines en mobil home en réservant par Goélia.
      Emplacement et mobil home parfait (par rapport à d'autres plus les uns sur les autres)
      superbe complexe aquatique, aussi bien pour les petits que les grands.
      Camping calme et trés bien entretenu.
      Par contre gros problème d'animation. Ayant été au camping Airhotel de Lacanau, nos enfants (adolescents) pensaient retrouver la même ambiance ( soirée ibiza, soirée mousse,...). Quelle déception! Le podium d'animation installé devant les tables de restaurant ne se prête pas du tout à l'animation mais juste à la consommation.
      Emplacement de l'animation à revoir .
      Camping ne convient pas à des familles avec adolescents.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en tente. Emplacements très grands, ombragés, contrairement à ce que j'ai pu lire sanitaires très propres, personnel de ménage constamment en train de nettoyer (seul bémol pas de papier WC), personnel très sympathique que ce soit à la supérette (certes chère mais c'est dans tous les campings pareil), à l'accueil, au bar etc. Plein d'activités pour les petits et les grands (aquapirate, piscines, aires de jeux, terrain de sport, activités sportives toute la journée, plage à 10min etc). Gros bémol par contre pour l'animation en soirée: programme nul, 2 fois la même soirée cabaret sur la quinzaine, soirées dansantes où seuls les enfants dansent etc.. L'animateur n'incite pas du tout les gens à venir, d'ailleurs la patronne du restau semblait assez dépitée par l'animation qui forcément ne lui amenait pas de client. On a l'impression que l'animateur est là en touriste, aucune convivialité, il passe son temps à discuter avec ses potes, bref pas digne du tout d'un 5*

Avis publié : 12 juillet 2013

Un camping qui paraît 4 étoiles il y a pas de salle de télévision alors qui a la place.
      La supérette QUEL HORREUR des prix trop excessifs 2.50 la bouteille de Coca-Cola de 1 litres
      et demi le restaurant est bien sauf il y a des serveurs un peut trop stressés mais la nourriture est servie très vite ce qui est bien , et les fête de soirées son super je donnerais une de 8.5/10 par contre il y a pas asses de transat à la piscine nous somme obligés de demander des chaises au mini-bar.A la piscine c'est une très très très bonne idée qui ont faite c'est "L'aqua'pirate" (a regarder sur internet) .Pour la location de vélos quand on a choisi 1 la jeune fille de la réception surnommée O.D nous a dit choisissez le vélos qui vous plaît nous avons voulu le vélo rouge et O.D nous dit qu'il sont en réparations alors nous avons du en choisir un autre pendant qu'elle parlait a un autre réceptionniste et nous avec 4 vélos dans les mains elle a captée après qu'il fallait nous AIDER!!A l'acceuil O.D et un autre se sont embrouiller le jour de notre arriver juste pour une facture payer ou pas alors qu'elle était payé .Sinon LA CARTE C'EST QUOI C'EST 20 LIGNES QUI SE BATTENT EN DUEL!!! Bon sinon super camping avec des serveurs animateurs (réceptionnistes) très gentils.