“Bon camping” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping de la Cote d'Argent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hourtin.
Camping de la Cote d'Argent
“Bon camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour du 21 au 28 juin dans un cottage Dune. Mobil home spacieux et fonctionnel. Camping agréable, pas bondé à cette période. Disposition des mobil home assez aérée, ils ne sont pas les uns sur les autres.
Vaste espace aquatique, idéal pour les enfants. Piscine couverte pour les plus petits mais pas très grande.
Restaurant et bar sympathique avec des prix moyens +.
La plage est à 800m.
Accueil un peu froid par le personnel mais par contre le personnel d'entretien est très serviable et agréable.
Bref, le séjour a été agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon camping les Mobil homes sont sympas et très propres.entoures de pin et d écureuils .mais à hourtin plage mieux vaut avoir une voiture aucun magasin à part la supérette du camping assez chère .l espace aquatique est bien.mais les tobbogans ne sont pas ouverts en continuite.les autres activités devraient commencer dès juin parce que c est bcp trop calme en juin.pas de manège à chevaux pas d activités clubs enfant pas de soirées à thème à part le foot. Néanmoins les employés sont agréables et souriants .

• Séjour du juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Séjour du 21 au 28 juin 2014 en cottage dune ( n 807).
Globalement satisfaits de notre séjour.
Espace aquatique vraiment très bien ( cependant piscine couverte petite quand il ne fait pas beau...)
Cottage fonctionnel et bien équipé mais un peu vieillissant et franchement sale à notre arrivée...dommage.
La grande terrasse couverte est top.

Le point noir de ce camping: l'organisation! À l'arrivée il faut passer par la réception, puis une première équipe nous emmène à la location, et ensuite on attend une 2ème équipe pour avoir les clefs! Quand il fait très chaud, que l'on vient de faire de la route et avec 2 jeunes enfants, l'attente est longue ( et encore nous sommes hors saison...)

Pour partir, même histoire dans le sens inverse...

Restaurant honnête, les pizzas sont géantes et bonnes.

Possibilité d'aller à la plage à pied.

À recommander hors saison s'il fait beau, avec des enfants.

Séjour du juin 2014
St Colomban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent nous étions en loc mobilhome! très propre personnels dispo toute la journée afin d'entretenir les lieux de douche wc linge etc....
Petite boutique de dépannage, animation tout les soirs (pas dérangeant pour les familles avec des enfants les animations se passent à l'entrée) .
Salle de jeux pour les ados et cours de sports ....
Un jeux aquatique incroyable superbe pour les petits et les grands!!!!! à voir (sur les photos des amis pensaient que nous étions dans un parc aquatique ;-) )

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions réservé un mobil-home pour 4 personnes (deux couples) début septembre, pour un long weekend (3 jours).
Nous ne nous sommes donc pas intéressés aux animations, n'étant que 3 jours sur place donc je ne peux pas me prononcer sur cet aspect qui semble faire débat.
Mais pour le reste , rien à redire: mobilhome flambant neuf, bien équipé et très propre, peu de vis à vis, proche de la plage, restaurants, etc..., pas très loin des domaines viticoles du médoc, accueil très sympathique et efficace, nous y retournerons!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Super camping propre grand animation présente même la dernière semaine d'août. Par contre un gros abus : faire payer internet alors que ça ne fonctionne pas c'est une honte ! On nous a demander de contrôler avant de prendre internet si il y avait du réseau, réseau bien présent, j'y retourne je paie je rentre et la du réseau mais pas de connexion possible. Je choisi mes vacances avec internet car mon mari y travail le soir ! Je trouve ça aberrant de profiter des gens comme ça ! 15 e la semaine d'Internet pour 3 min de connexion en saccadé ! Dans un 5 étoile soit c est gratuit soit il faut l effacer du détail du camping ! Mis à part ça , je le conseille !

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Première expérience en camping. Nous avions opté pour un mobil home. Suffisamment grand pour 4 personnes, il était propre et bien entretenu. Le camping est vaste, bien équipé. Son emplacement est un plus, on est à 300 m de la plage.
En revanche, il est vrai que le programme des animations et leur contenu est très léger.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 2 sur 4 à Lacanau Océan
Résidence Odalys Le Petit Pont
Résidence Odalys Le Petit Pont
N° 4 sur 10 à Hourtin

Vous connaissez Camping de la Cote d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Cote d'Argent

Établissement : Camping de la Cote d'Argent
Adresse: Le Flamand, 33990 Hourtin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Hourtin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Hourtin
Camping Cote d