“super séjour !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Village Western

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hourtin
Le Village Western
“super séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Notre 1er séjour en camping en France dans ce camping (déjà recommandé par des amis) : rien à dire, nous avons passé un super séjour. Nous logions en mobil-home 2 chambres avec nos enfants 2 et 4 ans. Avons loué des vélos pour 2 semaines. Notre fille 4 ans a bien profité des activités offertes par le camping (fabrication de bracelets indiens, recherche d'or, fabrication de tamtams, de jeux indiens ...). A 2 pas du lac, à 8km de l'océan. Camping vert avec arbres, face à la forêt de pins. Camping calme, avec animaux, étang et centre équestre sur place (notre fille en a bien profité). Propriétaire très présent et impliqué dans les activités. Service et accueil très agréable. Nous y retournerions volontiers. Nous avons en plus découvert une région très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Résidence-Club Odalys du Port
Hotel Les Pins
N° 1 sur 3 à Hourtin
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 9 à Lacanau
Camping Les Pins
Camping Les Pins
N° 3 sur 19 à Carcans

Vous connaissez Le Village Western ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village Western

Établissement : Le Village Western
Adresse: Chemin de Becassine, 33990 Hourtin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Hourtin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Hourtin
Situé en Gironde, à Hourtin, le camping Castel 4* Le Village Western, vous accueille dans un endroit magique pour des vacances familiales dans le calme et la tranquillité, et vous fait découvrir l équitation western dans un site d’exception. Concept original de vacances à thème. Emplacements de camping soignés, hébergements haut de gamme traditionnels (mobil-homes) ou insolites (tipis), activités ludiques et culturelles originales et authentiques. A 450m du lac, proche de la forêt et de l'océan, aux pieds des pistes cyclables. Vous aimerez le calme, l'architecture thématisée et le cadre rêvé pour des vacances en famille. ... plus   moins