“Rapport qualité/prix gentillesse imbattable”

hotel bar restaurant d'Hourtin
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Hourtin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner
COURCELLES SUR SEINE
“Rapport qualité/prix gentillesse imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes venus en famille dans cet établissement pour déjeuner sur le pouce, belle découverte ! Tout est fait maison, un menu du jour à 12,30 € parfait pour se restaurer un buffet où la fraîcheur est de mise, un jarret de bœuf fondant et gouteux, une crème caramel simple mais bonne, une salade de fruit frais ... des vins au verre à partir de 2€ ! Des menus enfants à 7,50 € avec beignets de poulet et frites maison on est loin de chez McDo !! Un service attentionnée, les serveuses parlent aux enfants, sont souriantes .... Un petit bémol la déco de l'établissement mais à mon avis ils viennent juste de reprendre cette affaire et des travaux de ravalement sont en cours sur l'extérieure. Si nous avons l'occasion de réessayer nous tenterons les plats plus sophistiqués qui avait l'air très sympa. En bref je recommande plus que fortement si vous êtes dans le coin de manger dans cet établissement.

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“De la vraie cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ce restaurant a changé de propriétaire cette année, nous l'avons essayé. Mon mari et moi sommes gourmets et gourmands. Je suis particulièrement difficile sur la qualité de la nourriture. Et là nous avons été très agréablement surpris. Nous avons pris le menu le plus ellaboré et les plats étaient à la fois originaux et les portions bien suffisantes. Franchement, ils ont su innover. La présentation des assiettes est très soignée.
Un petit bémol sur la décoration de la salle qui a besoin d'être rafraichie.
En tous cas je vous le recommande vivement.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté hotel bar restaurant d'Hourtin ont aussi consulté

Hourtin, Gironde
Hourtin, Gironde

Vous connaissez hotel bar restaurant d'Hourtin ?