Avis publié : 25 juillet 2017

Camping au top du top !
Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 5 et 6 ans.
Tout y est pour les adultes et les enfants : jeux extérieur , terrain de pétanque , activités pour adultes et enfants au seins du camping gratuite : laser Game dans le bois , tir à l'arc , tir à la Sarbacane , concours​ de pétanques etc sans oublier la piscine ...
super ambiance le mardi soir: un repas à thème délicieux + une soirée dansante à thème ou toute génération s'éclatent ...
Parlons un peu de la direction du camping : Nous avons été super bien accueillis , David et Florence sont des personnes exceptionnelles , très réactif si ont rencontre un soucis de bricolage ou autre ...
Le snack-bar est un super atout en plus d'y bien manger ( du fait maison par David ) c'est pas cher , la carte est très varier et David s'adapte aux demandes des clients
Enfin tout ça pour dire que nous avons quitter ce camping avec regret et que nous avons hâtes d'y retourner l'année prochaine
Merci du fond du cœur pour nous avoir permis de passés 15 jours de vacances inoubliables

Avis publié : 21 juillet 2017

Un super camping familiale !
Accueil chaleureux et logement trés propre !
Piscine et patageoire trés bien ! Je recommande ce camping pour les familles .
A coté de tout : supermarchés, lac, mer .
De trés belles vacances dans ce camping !

Avis publié : 18 juillet 2017

On a passé une semaine avec mes enfants au camping l'orée du très agréable mes enfants ils ont adoré centre-ville et le marché à 5 minutes en voiture a passé une super semaine merci pour votre accueil et votre et votre gentillesse

Avis publié : 13 juin 2017

Un mini week end organisé rapidement qui s'est finalement bien déroulé. Les gérants sont agréables et souriants. Notre location était propre et nous disposions de tout ce que nous avions besoin.
A notre grande surprise la piscine était ouverte avant la date prévue nous avons pu en profiter, un réel plaisir avec se temps ! N’étant pas en haute saison nous avons été autorisé a rester un peu plus le dimanche.
J'y retournerai c'est certain.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2017

venue hors saison, camping ne pas 100 % en ordre, mais propre et tres tranquille, ne pa loin du centre avec touts les magasins nessecaire, port d`Hourtin a 5 minutes, plussieurs bars et restaurants excellents

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis