152 $US
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
Booking.com
HBR Hourtin(Hourtin)
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Le personnel est très agréable (qui n'hésite pas à aller chercher des frites au magasin si on demande), les prix ne sont pas exorbitants (pas plus de 60€ pour 4 personnes avec tente), le cadre est agréable, une fête est organisée hebdomadairement. Le seul problème : les camions qui passent sur la nationale en bordure du camping sont assez bruyants...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2017

Idéal pour un séjour en famille avec des enfants qui peuvent profiter des animations proposées par le camping.
Gérants accueillants, disponibles et sympathiques mettant à disposition des équipements bébé sans supplément.
Camping à taille humaine et calme.

Avis publié : 26 juillet 2017

Idéal pour un séjour au calme en famille. Camping très reposant. Accueil chaleureux et sympathique. Petite piscine très agréable, proximité de l'étang et de l'océan. Commerces proches et facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Emplacement nu.
Avis publié : 25 juillet 2017

Camping au top du top !
Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 5 et 6 ans.
Tout y est pour les adultes et les enfants : jeux extérieur , terrain de pétanque , activités pour adultes et enfants au seins du camping gratuite : laser Game dans le bois , tir à l'arc , tir à la Sarbacane , concours​ de pétanques etc sans oublier la piscine ...
super ambiance le mardi soir: un repas à thème délicieux + une soirée dansante à thème ou toute génération s'éclatent ...
Parlons un peu de la direction du camping : Nous avons été super bien accueillis , David et Florence sont des personnes exceptionnelles , très réactif si ont rencontre un soucis de bricolage ou autre ...
Le snack-bar est un super atout en plus d'y bien manger ( du fait maison par David ) c'est pas cher , la carte est très varier et David s'adapte aux demandes des clients
Enfin tout ça pour dire que nous avons quitter ce camping avec regret et que nous avons hâtes d'y retourner l'année prochaine
Merci du fond du cœur pour nous avoir permis de passés 15 jours de vacances inoubliables

Avis publié : 21 juillet 2017

Un super camping familiale !
Accueil chaleureux et logement trés propre !
Piscine et patageoire trés bien ! Je recommande ce camping pour les familles .
A coté de tout : supermarchés, lac, mer .
De trés belles vacances dans ce camping !