149 $US
Voir l'offre
Résidence Odalys Le Petit Pont(Hourtin)(Bonne affaire !)
166 $US
97 $US
96 $US
HBR Hourtin(Hourtin)
Avis publié : 31 août 2017

Camping de qualité où règne la bonne humeur dans une ambiance familiale.
Accueil toujours aussi
sympathique de Flo et David.
Les animations sont variées.
Chaque année nous découvrons le travail fait par Flo et David pour nous rendre notre séjour toujours plus agréable. Cette fois ci: la nouvelle terrasse et le parc à vélo ..
Que du bonheur..

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
florence h, Propriétaire de Camping l'Orée du Bois, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Merci beaucoup de votre témoignage celle-ci nous encourage pour continuer à faire évoluer notre camping. Cette année encore une nouveauté bientôt annoncée notre page facebook camping l'orée du bois.

Merci aussi pour votre fidélité

Nos meilleurs vœux pour 2018

Avis publié : 30 août 2017

Camping chaleureux avec une super ambiance très familiale et une équipe géniale espace très propre
Des animations proposé tout ont long de semaine
La soirée à thème avec le repas
Coin snack très conviviale

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quoi de mieux que des clients qui parlent de notre camping ! Merci Aurore et Jérémy pour votre savoir vivre et votre âme de touristes. L'ambiance elle vient aussi de nos clients joyeux.
Nous essayons d'innover d'année en année , en 2018 une nouveauté bientôt disponible sur la page de facebook du camping.
Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bonne continuation à vous

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Séjour d une semaine qui s est très bien passé. Sanitaires et douches très propres, camping calme, snack bon et à prix abordable, bon accueil, camping proche du lac, du centre ville...
Seul point négatif piscine et pataugeoire non chauffé sinon très bon camping pour un séjour en famille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour Bertrand et Justine,

Nous vous remercions pour votre retour, la satisfaction de nos clients nous tient à cœur et chaque année notre camping évolue depuis 2012 en fonction des demandes de nos clients.
Cette année une nouveauté visible sur la page de notre facebook d'ici fin janvier.

Bonne continuation à vous et nos meilleurs vœux pour 2018

Avis publié : 25 août 2017

Camping familial, propre et tranquille, situé à 20 minutes en voiture d'Hourtin plage. Nous avons été bien accueillis et avons reçu toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de renseigner au mieux nos clients pendant leur séjour dans notre camping.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nos meilleurs vœux pour 2018.

N'oubliez pas de nous suivre sur la page facebook du camping afin de découvrir nos nouveauté.

Avis publié : 24 août 2017

Nous avons été très bien accueilli.
Le coût du séjour était abordable ce qui nous a autorisé des escapades en journées et ou nocturnes.
un camping familiale qui mélange la tranquillité et la joie des enfants jouant dans les allées pour aller à l'air de jeu ou à la piscine.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour M. et Mme Bertin,

Il est toujours agréable pour nous de vous recevoir dans notre camping. Vous avez bien résumé l'ambiance du camping à la fois tranquille mais vivant.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2018

Découvrez nos nouveautés sur notre page facebook