“Hôtel restaurant agréable”

Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 Hôtels à Hourtin
“Hôtel restaurant agréable”
Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont biens sauf la literie manque de fermeté à mon goût. Le design du restaurant n'a rien a voir avec le contenu de l'assiette qui est digne d'un grand restaurant
Très bon rapport qualité prix menu ou chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys du Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre avis et somme contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

L'impression sur la literie dépend en effet de chaque personne, selon leurs préférences.
Le restaurant est en effet très agréable.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Sainte-Hermine, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

La résidence est bien placée et très agréables. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un appart de 4/6 personnes. Personnel très agréable, l'équipe d'animation était très motivée et il y en avait pour les petits et les grands. Ce serait à refaire, nous reprendrions ce logement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys du Port, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la propreté et l'emplacement de la résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
quiestede
Avis écrit le 22 août 2013

Points positifs : Résidence agréable à 2 pas du port et de deux plages. Les logements sont récents et très fonctionnels. Le prix de la location est très abordable (900€ pour 4 our 15 jours en aout) Animation pour adultes et enfants quotidienne. Equipe d'animation très motivée même si elle semble manquer de moyens.....cadre idylique en famille : chacun peut vaquer à ses occupations.
Sécurisant pour les enfants....en résidence semi fermée...
Points négatifs : Les restos à proximité sont médiocres et le personnels très peu accueillants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Les clubs d'animations gratuits sont en effet un réel avantage dont dispose la résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe d'animation.
La qualité des logements ainsi que la sécurité de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Houilles, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

La résidence est idéalement placée à 2 pas du lac, des commerces et de l'île aux enfants.
L'endroit est agréable et très calme. Ambiance familiale.
Le personnel de la résidence est très gentil et disponible.
Notre appartement en RDJ avec accès direct à l'aire de jeux pour enfants était spacieux et fonctionnel.
L'animation est discrète.
Nous sommes venus début juillet et la 1ère semaine était très calme. En revanche, la 2e semaine, la piscine a été investi par des personnes étrangères à la résidence et au comportement perturbateur et mal venu avec des enfants : bière, joints, vulgarités...
La résidence est complètement ouverte et la piscine non surveillée. Le jour de notre départ un acte de malveillance avait d'ailleurs condamné la piscine.
Nous avons malgré tout passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2012

La direction s est complètement détachée du vol de nos trois vélos, trottinette et vêtements sur notre terrasse( vélos pourtant cadenassés), des individus étranges profitent des services réservés aux locataires(piscine et aire de jeux) , alors qu ils sont étrangers à la résidence .

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hourtin

Avis écrit le 30 août 2012

Grande tromperie à fuir, des cages à lapins mal isolées avec des gosses qui braillent partout.
Des intérieurs de mauvaise qualité pour le prix, et un environnement grisâtre. Nous avions réservé 2 semaines et devant la catastrophe nous avons voulu annuler la deuxième semaine...on nous a demandé plus de 650 euros sur 1000 de frais de dossier . Obligés de subir cet insupportable endroit; Un scandale !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 août 2012

un emplacement très agréable,sur le port à 2 pas du lac et de ses activités nautiques, voiture nécessaire pour aller à l'océan, ou vélo ! la résidence se compose de petits immeubles regroupés autour d'une piscine très correcte et très propre !
l'appartement 4/6 personnes est très spacieux avec beaucoup de rangement , mais un peu défraîchi et pas très propre .
Séjour début juillet, la résidence était calme et donc les animations ont un peu souffert du manque de monde malgré la compétence et les efforts des animateurs !
le lieu est très sécurisant pour les ados qui peuvent se balader sur le port sans danger aucun !
adresse à recommander pour des vacances calmes en juillet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
N° 3 sur 3 à Carcans
Vitalparc
Vitalparc
N° 1 sur 4 à Lacanau Océan

Vous connaissez Résidence-Club Odalys du Port ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys du Port

Établissement : Résidence-Club Odalys du Port
Adresse: Place du Port, 33990 Hourtin, France (Anciennement Residence du Port)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Hourtin
Plage Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Hourtin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Port Hourtin
Residence Du Port Frejus