“Résidence agréable dans un cadre sympa”

Résidence-Club Odalys du Port
N° 3 sur 3 Hôtels à Hourtin
Domart sur la Luce
“Résidence agréable dans un cadre sympa”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous revenons de la Résidence du Port où nous avons passé 15 jours d'agréables vacances. Nous avions un logement 3 pièces en rdc. Le logement est spacieux, fonctionnel et plein de rangements. Seul bémol : c'est un peu bruyant. Sinon le personnel est aimable et souriant et les prises en charge de problèmes techniques (ex : volet casse) sont rapides et efficaces. Le club enfant a ravi notre petite puce de 4,5 ans. Le plus : c'est GRATUIT. Enfin le cadre est magnifique : vous êtes au bord du lac ce qui est sécurisant avec des enfants en bas âge. Pour les plus téméraires, l'océan atlantique est à 15 min de la résidence. C'est une résidence à recommander.
Point d'attention : éviter de prendre le bac à Royan les week end d'été : nous avons mis 4h entre notre arrivée dans Royan et notre montée dans le bac. On a bien cru que l'on n'aurait pas le dernier bac ! Et avec des enfants ça devient vite l'enfer !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Le port de HOURTIN est un très beau site,nous avions un duplex donnant sur le port, très agréable, personnel très agréable, restaurant bien avec prix correct, si nous y retournons demanderons la même chose

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys du Port, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Martine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
La situation de la résidence est en effet très appréciée par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour son accueil.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont biens sauf la literie manque de fermeté à mon goût. Le design du restaurant n'a rien a voir avec le contenu de l'assiette qui est digne d'un grand restaurant
Très bon rapport qualité prix menu ou chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys du Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions pour votre avis et somme contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

L'impression sur la literie dépend en effet de chaque personne, selon leurs préférences.
Le restaurant est en effet très agréable.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Sainte-Hermine, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

La résidence est bien placée et très agréables. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un appart de 4/6 personnes. Personnel très agréable, l'équipe d'animation était très motivée et il y en avait pour les petits et les grands. Ce serait à refaire, nous reprendrions ce logement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys du Port, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis.
Nous apprécions de vous savoir satisfait concernant la propreté et l'emplacement de la résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
quiestede
Avis écrit le 22 août 2013

Points positifs : Résidence agréable à 2 pas du port et de deux plages. Les logements sont récents et très fonctionnels. Le prix de la location est très abordable (900€ pour 4 our 15 jours en aout) Animation pour adultes et enfants quotidienne. Equipe d'animation très motivée même si elle semble manquer de moyens.....cadre idylique en famille : chacun peut vaquer à ses occupations.
Sécurisant pour les enfants....en résidence semi fermée...
Points négatifs : Les restos à proximité sont médiocres et le personnels très peu accueillants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Les clubs d'animations gratuits sont en effet un réel avantage dont dispose la résidence.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe d'animation.
La qualité des logements ainsi que la sécurité de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Houilles, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

La résidence est idéalement placée à 2 pas du lac, des commerces et de l'île aux enfants.
L'endroit est agréable et très calme. Ambiance familiale.
Le personnel de la résidence est très gentil et disponible.
Notre appartement en RDJ avec accès direct à l'aire de jeux pour enfants était spacieux et fonctionnel.
L'animation est discrète.
Nous sommes venus début juillet et la 1ère semaine était très calme. En revanche, la 2e semaine, la piscine a été investi par des personnes étrangères à la résidence et au comportement perturbateur et mal venu avec des enfants : bière, joints, vulgarités...
La résidence est complètement ouverte et la piscine non surveillée. Le jour de notre départ un acte de malveillance avait d'ailleurs condamné la piscine.
Nous avons malgré tout passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2012

La direction s est complètement détachée du vol de nos trois vélos, trottinette et vêtements sur notre terrasse( vélos pourtant cadenassés), des individus étranges profitent des services réservés aux locataires(piscine et aire de jeux) , alors qu ils sont étrangers à la résidence .

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hourtin

Voir également ces hébergements à Hourtin ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Odalys Le Petit Pont
Résidence Odalys Le Petit Pont
N° 3 sur 12 à Hourtin
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 3 sur 12 à Lacanau Océan

Vous connaissez Résidence-Club Odalys du Port ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys du Port

Établissement : Résidence-Club Odalys du Port
Adresse: Place du Port, 33990 Hourtin, France (Anciennement Residence du Port)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Hourtin
Plage Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Hourtin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Port Hourtin
Residence Du Port Frejus