“Bonnes Pizzas!” 3 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Le Palerme

Pizzeria Le Palerme
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Hourtin
Cuisines : Pizza
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bordeaux, France
“Bonnes Pizzas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les pizzas sont bien garnies et l'accueil agréable; nous nous y arrêtons souvent en arrivant à Hourtin. Le service est efficace et le rapport qualité prix intéressant; Petit restaurant sans prétention qui ne nous a jamais déçus...
il faudrait cependant faire un effort de déco pour rendre le lieu plus convivial!!

• Visité en mai 2014

Hourtin
“Tres banale et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bien trop cher a notre gout et beaucoup trop bruillant! Les jeune coté bar, un peu trop alcoolisé, parlé très fort et très grossierement... La TV installé a coté étais allumé et elle aussi, avec un volume sonore élevé! Je n y vais plus et je ne recommande pas forcement! (J y suis aller 3fois, et toujours le même constat!)

Hourtin, France
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit restaurant sympathique, nous y sommes allés un midi et nous étions pressés.
Menus pas chers, service de qualité et bonne viande ! frites faites maison ! des vrais !
Petit moins, l'entrée, sous forme de buffet et trop banal.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Palerme ont aussi consulté

Hourtin, Gironde

Vous connaissez Pizzeria Le Palerme ? Partagez vos expériences !